Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Skin Multi Functions - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

warcholPRO InfinityMember since 2003
Merci bien pour la skin.

Inviato Tue 08 May 07 @ 7:37 am
Quentin, il n'y aurait pas moyen que les cross equalisers soient plus gros et plus longs? parce que moi je m'en sers beaucoup et là je trouve pas ça hyper pratique.
Je pensais plutôt à un pannel ajouté avec juste les cross équa...

Bon, sinon j'adore ta skin
Merci ;)

Inviato Tue 08 May 07 @ 12:32 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Mon petit Quentin, vous nous livrez là une performance très complète.

Trouvez ici ma plus profonde admiration car les meilleurs détails techniques y apparaissent, je le constate avec enthousiasme. (Temps écoulé, temps restant, affichage du gain bien visible)

Je suis ravie de votre skin et j'eus aimé l'avoir plus tôt tant elle satisfait à mes souhaits le plus exhaustifs. Je me sens comme une Davidette à l'idée d'employer dans mes moindres sets votre skin dont le design contrasté suffit à émoustiller mon regard pétillant.

Je sens que votre création me convaincra dès la première utilisation en live, moment dont je me réjouis et qui satisfait déjà largement à mon bonheur.

Bref, c'est pas trop mal ce que t'as fait. Je vais l'utiliser jeudi.

Inviato Tue 08 May 07 @ 1:29 pm
Lol merci à vous...

J'ai posté sur le Skin Forum...

@Dj Rhum, je vais voir ce que je peux faire...

Inviato Wed 09 May 07 @ 3:04 am
oups c pa @dj Rhem mais @ dj mix max... dsl

SQ;p

Inviato Tue 22 May 07 @ 5:02 am
c'est pas grave moi j'avais compris ^^

Inviato Tue 22 May 07 @ 7:05 am
Moi aussi :)

Inviato Tue 22 May 07 @ 3:53 pm
Vraiment bien pensé tout ça, j'adore les Faders d'équalizers très utiles et tout le reste aussi ! C'est Adopté, merci Squatman.

Question tout de même : pourquoi ces boutons unload (quel intérêt sinon le risque éventuel de tout couper par inadvertance) ?

Le petit triangle du pitch bend auquel on accède assez souvent mériterait peut-être d'être un peu plus gros... Sinon que du bonheur ;-)

Inviato Wed 23 May 07 @ 9:50 am
Pas encore de réponse sur l'utilité du bouton Unload... mais je jette un oeil sur le user guide et rien n'est dit sur l'utilisation de la side-list tout en bas, j'avoue ne pas y avoir eu recours jusqu'à maintenant.

Bof Bof, peut-être pour y placer les morceaux succeptibles de passer ensuite et d'effectuer son choix au dernier moment, c'est ça ?

Inviato Wed 23 May 07 @ 3:02 pm
Pour la side list oui, c'est ça le but.

Pour les boutons unload, ils permettent de décharger la RAM. En effet, il a été remarqué que sur certaines machines, VDJ ne libérait pas toute la RAM qu'il aurait dû, et cela pouvait entrainer un ralentissement du système durant un set.

D'où l'utilité du bouton Unload. ;)

Inviato Wed 23 May 07 @ 5:21 pm
dommage que je n'ai pas la version pro , car liberé de la ram serait pas mal vu ma machine !

tanpis !!

Inviato Wed 23 May 07 @ 6:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
tiens yohan il y a ça pour te consoler
c'est pareil
clic sur le lien (Ramboost XP v4.0.6.324) c'est la dernière version

Inviato Wed 23 May 07 @ 6:48 pm
Je te conseille plutôt FreeRam XP Pro.
Très rapide et très bien.

Mais attention, cela prend plus de ressources que VDJ car ces petits trucs monopolisent ton processeur le temps de libérer et défragmenter ta RAM (même si celà est paramétrable)...., pas VDJ (ou beaucoup moins puisqu'il ne fait que la libérer).

Inviato Wed 23 May 07 @ 6:53 pm

Inviato Wed 23 May 07 @ 7:26 pm
oué j'ai deja ramboost xp je vais essayer l'autre , en effet car j'optimise la ram je gagne jusqu'a 15 Mo max. selon ce que je fais en meme temps (msn,net)
c'est vrai que ca tire enormement sur le processeur je descend a 2% des moments pendant optimisation !

je vais racheter 1 barette 1 Go, pas toute suite j'attend un peu il me faut 400 euro pour une 5000fx!

bon mix et merci

Inviato Wed 23 May 07 @ 8:16 pm
dj lylian wrote :
en effets le voila

je te le conseil il défrag la ram très rapidement moins de 3 seconde pour 1 go super
il et plus rapide que celui de tune up utilities et ramboost

Inviato Wed 23 May 07 @ 8:24 pm
j'ai essayer freeram(anglais) ils sont tout les 2 pas mal , avec celui ci une limite d'auto-optimisation est reglé (suivant la config je pense )

merci les gars je vais garder freeram mais il c'est une version d'essaie ou il est gratuit ?

Inviato Wed 23 May 07 @ 8:37 pm
gratuit
au sinon il t'aurais deja dis version d'éssai pendant X temps

Inviato Wed 23 May 07 @ 8:50 pm
@ TOUS : Même avec le bouton unload que j'actionne aussitôt le mix vidéo terminé, le clip se met en pause après quelques secondes de diffusion et même si le clip en préparation est déja complètement chargé. D'ailleurs le processeur ne dépasse jamais les 40% et retombe à quasi 0 pendant la diffusion.

Carte graphique geforce 7500 LE 512 Mo et 1.5 Go RAM DDRII 533 Mhz, c'est à n'y rien comprendre !!! J'oubliais : XP média center...

Inviato Thu 24 May 07 @ 10:21 am
Salut à tous!
Une mise à jour de ma skin est disponible ici: http://www.virtualdj.com/addons/skin.html?id=2448

Voici la liste des fonctionnalités:

• V1.4
    [list]
  • -Ajout des courbes de crossfader "NO CROSSFADER" et "USER DEFINED"
  • -Faders de l'équaliser plus grands
  • -Bouton de remise à zéro du pitch plus grand
  • -La liste de sélection du sample de la platine 2 refonctionne!
  • -Suppression de quelques bugs visuels notament liés à l'utilisation du Timecode et des Cues

• V1.3

• -6 points CUE ajoutés par platine
    • -Faders d'équalizers disponibles
    • -Fonction REVERSE ajoutée

• V1.2

• -Fonction UNLOAD ajoutée.
    • -Sélection de la courbe du crossfader possible directement depuis la skin!
    • -Quelques visuels supplémentaires

• V1.1

• -Le scrolling peut être désactivé pour un usage professionnel.
    • -La sortie vidéo peut être activée/désactivée depuis la skin!

• V1.0

• -Panneaux mixer et vidéo sur la même skin!
    • -Affichage complet du titre, auteur, bpm, pitch, temps restant, temps écoulé.
    • -Fonctions SYNC et MAGIC BEATMATCH sur la même skin!
    • -Nouvelle fonction LOCK qui bloque l'utilisation du logiciel avec la souris. (Pour débloquer, cliquez sur mon e-mail au pied de la skin). Pratique pour les soirées privées où tout le monde a accès à la régie.

[/list]

Note: Ceux qui ont téléchargé la mise à jour entre le 8 et le 10 Juin ont dû remarquer un bug visuel au niveau des faders d'équalisers... Retéléchargez la mise à jour pour régler le problème!

J'attends toujours vos remarques et impressions!

SQ;p

PS: Merci à ceux qui l'utilisent! Nous en sommes à 8781 téléchargements!!!
  •  

Inviato Sun 10 Jun 07 @ 11:32 pm
    77%