Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Préparation soirée

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai une très grosse fete qui s'annonce pr samedi prochain, je mixe en association avec un autre dj, nous avons donc trié toutes les musiques pour la soirée ( house / electro / rnb / rap ) et j'ai edité tout les bpm sur virtual. Que faut-il que nous fassions encore pour vraiment etre au point ?

Merci

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 1:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
grosse fête dis aussi assez de matos pour ta salle, si tu n'est vraiment pas habitué a VDJ entraîne toi et commencer a calé tes titre sa te feras gagné du temps pour tes mix

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 1:47 pm
c'est a dire " commencé a caller " ? pour le matos c bon j'ai loué.

rep stp merci

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 2:13 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
voici le bonne endroit pour découvrir quelque petite astuce mix

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 2:25 pm
c'est a dire marqué tes points CUT la ou tu veus faire démarré ta chanson, apuit sur la touche C du clavier pour un CUT 1
voici le manuel en français

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 2:53 pm
oui sa je lé fait, le seul prob c que je sais pas QUAND la faire démarrer par raport a l'autre chanson ...
Car pour chaque chanson j'ai un cue pr commencer la trasition, un autre pr " lacher la chanson " et autre très vagues pour soit l'arreter soit commencer l'autre transition et c'est ici qque j'ai du mal ...

Merci

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 3:05 pm
as tu une adresse messenger et un micro et haut pour parleur c'est mieux pour moi de t'expliqué

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 3:12 pm
merci beaucoup

A tout de suite ^^ et merci encore

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 3:14 pm
J'aurais prefere que l'adresse e mail soit disponible dans un blog plutôt que de se l'échanger ici :)

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 4:29 pm
dsl ^^

Inviato Sun 17 Jun 07 @ 5:07 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)