hello tout le monde
je viens de m offrir un pc portable ainsi qu un carte U46 mk2
mon portable est un intel T5600 CORE 2 DUO memeoire vive 2048 carte graphique ati
OS WIN XP PRO
le pc est dedié donc pas de wifi connecté ni antivirus ni fiwire pendant la diffusion
j ai installé les pilotes 1.0.16 qui sont les plus stable pour la U46
j utilise vdj avec des cdtc (c est une precision importante)
grace à notre super alain nous avons reussi à trouver à peu pres les bon reglages
vdj tourne avec un minimum d option puisque je travaille avec le pitch des platines
donc tout est decocher
je suis en mode auto en preformances signa cdtc 100%
et mon probleme est que dés que je demande de charger un track pendant la diffusion j ai des sauts dans la musique et mes platines ne reagissent pas immediatement quand je leur demande de demarrer
mes platines sont des cdj 1000
ps je pense que nonno à le meme soucis que moi
merci à tous pour vos reponses
je viens de m offrir un pc portable ainsi qu un carte U46 mk2
mon portable est un intel T5600 CORE 2 DUO memeoire vive 2048 carte graphique ati
OS WIN XP PRO
le pc est dedié donc pas de wifi connecté ni antivirus ni fiwire pendant la diffusion
j ai installé les pilotes 1.0.16 qui sont les plus stable pour la U46
j utilise vdj avec des cdtc (c est une precision importante)
grace à notre super alain nous avons reussi à trouver à peu pres les bon reglages
vdj tourne avec un minimum d option puisque je travaille avec le pitch des platines
donc tout est decocher
je suis en mode auto en preformances signa cdtc 100%
et mon probleme est que dés que je demande de charger un track pendant la diffusion j ai des sauts dans la musique et mes platines ne reagissent pas immediatement quand je leur demande de demarrer
mes platines sont des cdj 1000
ps je pense que nonno à le meme soucis que moi
merci à tous pour vos reponses
Inviato Tue 03 Jul 07 @ 12:41 pm
merci ma poule pour le super Alain :(
j'ai un peut réfléchi cette nuit " oui ça m'arrive "
essayes de passer la latence à 512 ou 256 et de faire de même dans la config de ta carte.
Dj Al
j'ai un peut réfléchi cette nuit " oui ça m'arrive "
essayes de passer la latence à 512 ou 256 et de faire de même dans la config de ta carte.
Dj Al
Inviato Tue 03 Jul 07 @ 2:07 pm
Avec une U46DJ en asio, il me semble qu'on peut aller beaucoup plus bas au niveau de la latence.
Inviato Tue 03 Jul 07 @ 3:00 pm