Bonjours à tous !
Est ce possible de faire une préécoute des samples dans le casque avant de les diffusés.Si ca l'est, pouvez vous me dire comment ?svp!!!
En attente de réponse merci
Est ce possible de faire une préécoute des samples dans le casque avant de les diffusés.Si ca l'est, pouvez vous me dire comment ?svp!!!
En attente de réponse merci
Inviato Thu 05 Jul 07 @ 1:29 pm
Bonjour ASDJ
tu utilises une table de mix extrene ?
Dj Al
tu utilises une table de mix extrene ?
Dj Al
Inviato Thu 05 Jul 07 @ 1:49 pm
L'utliisation d'une table de mix n'est pas possible avec la version Home.
Inviato Thu 05 Jul 07 @ 3:57 pm
tu n'as qu'a definir ton repertoire de Samples dans les repertoires racine et faire une preecoute comme une simple chanson
Inviato Fri 06 Jul 07 @ 12:16 am
+1
car je ne vois que cette solution pour la version home.
lorsque vdj scann le ou les disque dur pour rechercher les musique, il scann aussi les samples, donc on peut les retouver assez vite en tappant le nom du sample que l'on cherche pour ensuite l'ecouter sur la platine.
car je ne vois que cette solution pour la version home.
lorsque vdj scann le ou les disque dur pour rechercher les musique, il scann aussi les samples, donc on peut les retouver assez vite en tappant le nom du sample que l'on cherche pour ensuite l'ecouter sur la platine.
Inviato Fri 06 Jul 07 @ 6:11 pm
Merci pour vos réponses.
Je posséde la MKII comme platine externe.Par contre si je passe 2 titre en méme temps ? est ce possible de faire la préécoute d'un sample dans le casque.Ou alors bien le passage d'un titre puis d'un coté et une préécoute sur l'autre je ne vois que cette solution.Existe t'il un sampleur possible de connecté à la MKII tout en utilisant les samples de virtual dj et si possible de faire aussi une préécoute.
Je posséde la MKII comme platine externe.Par contre si je passe 2 titre en méme temps ? est ce possible de faire la préécoute d'un sample dans le casque.Ou alors bien le passage d'un titre puis d'un coté et une préécoute sur l'autre je ne vois que cette solution.Existe t'il un sampleur possible de connecté à la MKII tout en utilisant les samples de virtual dj et si possible de faire aussi une préécoute.
Inviato Sat 07 Jul 07 @ 6:30 pm
pour ta 1ere question lorsque tu passe 2 titre en meme temps tu ne pourra pas faire de preecout du sample.
il est existe des sampleur midi comme l'UC33 mais je ne sais pas si il existe une preecoute dessu
il est existe des sampleur midi comme l'UC33 mais je ne sais pas si il existe une preecoute dessu
Inviato Sat 07 Jul 07 @ 7:17 pm
DJ RHUM IN MIX merci pour ta réponse!!! Ou peut on trouvé ce produit ?
Inviato Sat 07 Jul 07 @ 7:19 pm
regarde sur google en tapant comme mot cles " uc 33" tu aura tout les magasins
Inviato Sat 07 Jul 07 @ 8:11 pm