Salut tout le monde...
Là je rentre de soirée et j'ai foiré une grosse partie de ma soirée, j'ai mes boss sur le dos !!!
Je dois trouver le pourquoi et réparer. Je Mix ce soir dimanche Je doit être au Club pour 18h et réparer... :(
Je boss en Club Matos: PC Toshiba Sattelite , VDJ 5.2.1, Maya 44, 2X CDJ800MK2+ timecodé V4?( je sais pas pourquoi V4 et pas 5...),DJM500 (depuis vendredi 600 en réparation ça peux aussi venir de là), Egaliser Benringher Ultra Curver Pro, filtres Nexo PS10 (X2) , 2 amplis pour les satellite Mac Mah , 1 ampli pour les Sub , 4 Satellites nexo et 2 sub Bass
Je vois explose mon stress: Les Clients sont habitué à avoir un son assez pure.
Ce soir, j'ai eu une coupure du programme avec le smiley recover.
J'ai lancé un cd prèt, vite repris mais là mon son était différent, comme parasité pas clair... je ne sais comment expliquer.
J'ai passé toutes ma soirée sur les potars Bass, Medium, Aigu sans avoir de vrai résultat !
Quand je me suis dit que j'allais aller vérifier mes amplis et égaliseur, j'ai eu l'impression que ça refonctionnait +ou- normalement...
Je ne peux pas vraiment juger, le Club était presque vide.
Est ce que quelqun pourrait m'aider à trouver le pourquoi du comment?
J'ai encore 2 petites questions :
1:le Use guide en Adobe reader... existe t'il en francais..? Je l'ai parcouru en anglais mais j'aimerai être plus précis dans mes réglages.
2: Si je passe sur Mac, est ce que j'éviterai le smiley recover et pourrais je garder ma database?
Je vous remercie tous pour votre aide.
Bon Mix
DJ Styv
Là je rentre de soirée et j'ai foiré une grosse partie de ma soirée, j'ai mes boss sur le dos !!!
Je dois trouver le pourquoi et réparer. Je Mix ce soir dimanche Je doit être au Club pour 18h et réparer... :(
Je boss en Club Matos: PC Toshiba Sattelite , VDJ 5.2.1, Maya 44, 2X CDJ800MK2+ timecodé V4?( je sais pas pourquoi V4 et pas 5...),DJM500 (depuis vendredi 600 en réparation ça peux aussi venir de là), Egaliser Benringher Ultra Curver Pro, filtres Nexo PS10 (X2) , 2 amplis pour les satellite Mac Mah , 1 ampli pour les Sub , 4 Satellites nexo et 2 sub Bass
Je vois explose mon stress: Les Clients sont habitué à avoir un son assez pure.
J'ai lancé un cd prèt, vite repris mais là mon son était différent, comme parasité pas clair... je ne sais comment expliquer.
J'ai passé toutes ma soirée sur les potars Bass, Medium, Aigu sans avoir de vrai résultat !
Quand je me suis dit que j'allais aller vérifier mes amplis et égaliseur, j'ai eu l'impression que ça refonctionnait +ou- normalement...
Je ne peux pas vraiment juger, le Club était presque vide.
Est ce que quelqun pourrait m'aider à trouver le pourquoi du comment?
J'ai encore 2 petites questions :
1:le Use guide en Adobe reader... existe t'il en francais..? Je l'ai parcouru en anglais mais j'aimerai être plus précis dans mes réglages.
2: Si je passe sur Mac, est ce que j'éviterai le smiley recover et pourrais je garder ma database?
Je vous remercie tous pour votre aide.
Bon Mix
DJ Styv
Inviato Sat 27 Sep 08 @ 10:47 pm
Bonjour Tu at. un retour de masse un problème avec la terre
Ses ce que je pence
ou tu n’a rien modifier sur la configuration
le user guide oui il est aussi en français regarde dans le menu WIKI sur le cite de virtialdj
Ses ce que je pence
ou tu n’a rien modifier sur la configuration
le user guide oui il est aussi en français regarde dans le menu WIKI sur le cite de virtialdj
Inviato Sun 28 Sep 08 @ 1:52 am
voici pour le guide utilisateur en français
voici le guide asio en français
pourquoi n'a tu pas tenter un redémarrage du pc ça provenait peut être de lui !!
voici le guide asio en français
Quote :
pourquoi n'a tu pas tenter un redémarrage du pc ça provenait peut être de lui !!
Inviato Sun 28 Sep 08 @ 3:17 am
Je pense aussi qu'un redémarrage du PC aurait pu régler le problème.
Bonne chance pour ce soir!
Bonne chance pour ce soir!
Inviato Sun 28 Sep 08 @ 4:12 am
bonjour sealmodele
Va dans Mes documents\VirtualDJ regarde si tu vois un fichier texte Bloc-notes nommer Crashguard report
si oui ouvre ce fichier et copie le texte du dernier Crash de la version 5.2.1
et colle le dans ton futur poste de ce topic, et si djcel vois la copie du crash il te dira d'où vient ce problème
Va dans Mes documents\VirtualDJ regarde si tu vois un fichier texte Bloc-notes nommer Crashguard report
et colle le dans ton futur poste de ce topic, et si djcel vois la copie du crash il te dira d'où vient ce problème
Inviato Sun 28 Sep 08 @ 5:08 am
limol wrote :
bonjour sealmodele
Exactement, il me faudrait ces données afin de comprendre ce qui c'est passé.
Inviato Sun 28 Sep 08 @ 10:39 am
Pas eu le temps aujourd'hui,
dès demain je vaus donne le crash..
Merci à tous.
@ demain, je croisre les doigts pour ce soir.. là je vais brancher...
dès demain je vaus donne le crash..
Merci à tous.
@ demain, je croisre les doigts pour ce soir.. là je vais brancher...
Inviato Sun 28 Sep 08 @ 12:06 pm
Hello tout l'monde,
Voilà, de retour de mix,
J'ai branché tout. Rien à revoir. Son nickel.
Merci à tous d'avoir pris le temps de m'écouter...
Je transmets le rapport de crash dès demain(si je l'trouve) par mail.
Effectivement, j'aurai du redémarrer mon ordi. Mais ayant remplacé ma table par la 500,
Je n'avais pas assez de voix pour brancher 2 lecteur supplémentaires.
Donc j'avais très peu de temps pour réagir. et + ou - 300 personnes en piste...
ça m'apprenda...! c'est les erreures qui font grandir.
Encore Merci.
DJ Styv
Inviato Sun 28 Sep 08 @ 9:15 pm