bonjour a tous j vient d'acheter un controleur mp3 de marque hercules apres instalation du logiciel fournis avec j'ai voulu instaler de nouveaux sample pour remplacer ceux d'origine une fois telecharger je desire le charger dans la partit sample du logiciel et la surprise il ne sont pas dans le dossier ou je l'ai est mis alors je regarde mannuelement dans le dossier en question et mes sample sont present que puis je faire pour ressoudre se soucis ?
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 7:01 am
Salut à toi.
La version de vdj fournie avec ton contrôleur ne permet pas l'accès à tous les samples sur ce site (de même pour les skins et les effets). Tu n'a droit de télécharger que ceux qui sont au niveau "Limited Edition". Seuls les utilisateurs de la version pro ont accès à tout.
Désolé pour toi.
Un seul moyen : passer à la version pro (avec une petite réduction).
La version de vdj fournie avec ton contrôleur ne permet pas l'accès à tous les samples sur ce site (de même pour les skins et les effets). Tu n'a droit de télécharger que ceux qui sont au niveau "Limited Edition". Seuls les utilisateurs de la version pro ont accès à tout.
Désolé pour toi.
Un seul moyen : passer à la version pro (avec une petite réduction).
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 9:54 am
bonjour il faut que tu mette les samples telecharger dans le dossier C:\Program Files\virtualdj\sample
Inviato Mon 29 Sep 08 @ 12:12 pm