Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème carte Son PC ASUS VIVOBOOK et platine DDJ400
Bonjour,
J'utilise Virtual DJ 2021 (licence acheté en mars 2022) sur un PC ASUS VIVOBOOK (acheté en 2021) avec une platine PIONEER DDJ 400.
A chaque soirée que je fais, le son saute environ toutes les 45 minutes, cela dure 1 seconde mais c'est très désagréable. Je pensais au début que cela venait de virtual DJ, puis ensuite, je pensais à la platine, mais je pense vraiment que cela vient du PC. Si j'utilise virtual DJ sans la platine, il n'y a aucun problème.
Comment pourrais-je résoudre le problème car le PC n'a pas de problème de performance. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci beaucoup pour votre aide.
Marc
 

Inviato Tue 27 Sep 22 @ 6:11 pm
Bonjour ce n'est pas ton port USB qui se mais en veille regarde de se coté
 

Inviato Wed 28 Sep 22 @ 3:14 am
Regardez un peu plus bas dans le forum, peut être un début de réponse >Sujet Son saccade durant 5 second max
https://fr.virtualdj.com/forums/248394/French_Forum/Son_saccade_durant_5_second_max.html
Essayez éventuellement avec ce réglage:
Perso, j'ai pas encore essayé avec cette config, pas encore eu le temps mais j'ai eu le même soucis dernièrement , le réglage était sur "normal" , le fait de mettre sur "idle" ou "low" a pour effet d'agir sur la vitesse de chargement du morceau et le calcul des stems

 

Inviato Wed 28 Sep 22 @ 7:11 pm