J'écris ce message seulement pour ne pas que le diable passe par ici et détruise toutes les infos de ce forum! En postant ce 667ième message, il pourra dormir tranquille :P
Inviato Tue 14 Apr 09 @ 2:05 pm
sa veut dire quoi sa
Inviato Tue 14 Apr 09 @ 2:11 pm
il veut dire que mon poste etais le 666 ème message probablement le chiffre du diable lol
c'est de la superstition nico ;)
c'est de la superstition nico ;)
Inviato Tue 14 Apr 09 @ 2:15 pm
LOL Glito ,
Inviato Tue 14 Apr 09 @ 2:17 pm
a ok c'est pas le 31 octobre
Inviato Tue 14 Apr 09 @ 2:21 pm
Bonjour à tous,
Peut être que certain se souviendront de mes péripéties avec mon pc ACER !!! J'avais des micro coupures .... Au final le magasin a bien voulu me l'échanger contre un toshiba P300 P300D (malgré 6 mois depuis l'achat), je l'ai récupéré ce matin. Je viens d'installer VDJ et les pilotes de la RMX !!! Tout est ok !! super fluide, pas de micro coupures...............
Voila pour ce qui a été de mes débuts quelques peu gachés avec VDJ, mais au bout du compte tout est rentré dans l'ordre.... Un grand merci à vous tous pour votre aide (ne nous voilons pas la face j'en aurai encore sans doute besoin pour d'autres trucs à installer ;-) un grand merci à ma veille UC qui m'a permis de patienter.....
Bon mix à tous..
Séb solo
Peut être que certain se souviendront de mes péripéties avec mon pc ACER !!! J'avais des micro coupures .... Au final le magasin a bien voulu me l'échanger contre un toshiba P300 P300D (malgré 6 mois depuis l'achat), je l'ai récupéré ce matin. Je viens d'installer VDJ et les pilotes de la RMX !!! Tout est ok !! super fluide, pas de micro coupures...............
Voila pour ce qui a été de mes débuts quelques peu gachés avec VDJ, mais au bout du compte tout est rentré dans l'ordre.... Un grand merci à vous tous pour votre aide (ne nous voilons pas la face j'en aurai encore sans doute besoin pour d'autres trucs à installer ;-) un grand merci à ma veille UC qui m'a permis de patienter.....
Bon mix à tous..
Séb solo
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 8:32 am
nous sommes la pour aider.tant mieux pour toi si tout est arranger.
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 8:39 am
Cool! Vive Toshiba ;)
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 8:44 am
sebsolo wrote :
Au final le magasin a bien voulu me l'échanger contre un toshiba P300 P300D (malgré 6 mois depuis l'achat), je l'ai récupéré ce matin. Je viens d'installer VDJ et les pilotes de la RMX !!! Tout est ok !! super fluide, pas de micro coupures....
salut sebsolo et bien je suis très comptent pour toi après 6 moi de galère ensemble,
c'était dommage que tu n'avais pas écouter mes conseils, qu'il fallait prend le thoshiba au lieu de l'acer.
enfin ça ta apporter une expériences de plusse, et profite bien de tes 6 mois de retard de mix
bon mix a toi lol.
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 9:48 am
a ça c'est cool !!!
tu va pouvoir profité pleinement de vdj est voir de quoi il est cappable.
et bien bon mix a toi seb et a bientot sur le forum ;)
tu va pouvoir profité pleinement de vdj est voir de quoi il est cappable.
et bien bon mix a toi seb et a bientot sur le forum ;)
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 12:31 pm
Content pour toi Sebsolo ;)
@+
@+
Inviato Tue 28 Apr 09 @ 12:35 pm
Amis du jour bonjour !!!!
J'ai beau chercher dans l'afaq je ne retrouve plus la fiche sur le parametrage optimal de VDJ avec la hercules rmx !!!! vous avez le lien???
merci
d'avance
sebsolo
J'ai beau chercher dans l'afaq je ne retrouve plus la fiche sur le parametrage optimal de VDJ avec la hercules rmx !!!! vous avez le lien???
merci
d'avance
sebsolo
Inviato Tue 05 May 09 @ 7:15 am
regarde si c'est celui la
Inviato Tue 05 May 09 @ 12:04 pm
Ok ! merci Beusy 2 !! Par contre impossible de mettre en WDM !! l'asio reste coché !! pour le reste j'ai tout mis comme c précisé.
Pourquoi l'asio ne se décoche pas???? Je tiens à préciser que la rmx et vdj pro marche parfaitement bien c'est juste pour optimiser le système et d'avoir la meilleur configuration.
Jusque la on m'avait toujours demandé de mettre en asio !!!!!
Pourquoi l'asio ne se décoche pas???? Je tiens à préciser que la rmx et vdj pro marche parfaitement bien c'est juste pour optimiser le système et d'avoir la meilleur configuration.
Jusque la on m'avait toujours demandé de mettre en asio !!!!!
Inviato Tue 05 May 09 @ 1:46 pm
Salut Sebsolo ,
Oui le mieux et quand même d'être en Asio ;)
Essaye en cochant la case "Apply Eq on Externals Input"
Oui le mieux et quand même d'être en Asio ;)
Essaye en cochant la case "Apply Eq on Externals Input"
Inviato Tue 05 May 09 @ 2:26 pm
Bonsoir
Peut etre ceci les configurations proposé par Hercules : http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
sebsolo wrote :
Amis du jour bonjour !!!!
merci
d'avance
sebsolo
merci
d'avance
sebsolo
Peut etre ceci les configurations proposé par Hercules : http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00364.pdf
Inviato Tue 05 May 09 @ 2:54 pm
Merci Lolotte !!!! mais je parlais de la config vdj ;-) !!!! Ok Sinclair mais la conig donnée parle de wdm et de décochée external !!!!!
Inviato Wed 06 May 09 @ 1:50 am
voila un topic ou on à mis quelques exemple pour la performance optimal
(le maximum qu'il faut mettre ces deux options (complexité 3, spatialisation 5)
après le reste du réglage dépend la puissance de ton PC a toi de l'ai trouver
http://fr.virtualdj.com/forums/108269/French_Forum/A_combien_oscille_votre_CPU_avec_VDJ_.html?search=spatialisation&page=1.4
http://fr.virtualdj.com/forums/108269/French_Forum/A_combien_oscille_votre_CPU_avec_VDJ_.html?search=spatialisation&page=1.4
Inviato Wed 06 May 09 @ 3:37 am
limol wrote :
Pour mettre Complexité et Spatialisation ça depend deja de la Puissance du PC
Inviato Wed 06 May 09 @ 5:27 am
Ok merci Limol !! j'ai mis 3 et 5 pour complexitié et spatiale !!! qu'est ce donc??
Inviato Wed 06 May 09 @ 5:58 am