Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème Dj console Rmx - Page: 6

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Les boutons de la skin (soit avec la souris et l'écran) ne font pas non plus de boucles qui tiennent la route !!! puis je reconfiguer un truc??

mais les boucles ses a toi de les installés a ta façouns ou l'ait veux ce n'est pas automatique

sebsolo wrote :
Les boutons de la skin (soit avec la souris et l\\\'écran) ne font pas non plus de boucles qui tiennent la route !!! puis je reconfiguer un truc??

Vérifies que le smart loop est bien activé

Installer les loops???? je fais loop in puis loop out mais la boucle ne tient pas le bpm !!!! donc impossible de mixer avec !! pour le dévérrouillage de la smart loop la skin vendue avec la rmx ne donne pas accés à cela !!!

Merci pour vos réponses (essayez d'être clair car je suis pas spécialement doué en informatique :-)

J'essaye d'être le plus clair possible...

Tu utilises la version 5.2.1 c'est bien ça ?

C'est la version 5.0.7 !! désolé je suis vraiment au ras des paquerettes dans le domaine !!! je viens de faire une maj mais je ne vois pas de différence!

Restez aussi clair dans vos explications je vais essayer de monter mon niveau de compréhension d'un cran :-)

Je crois que dans la version (5.07 tu ne peux pas toucher au smart loop, ni l'activer ni le désactiver (corrgiez-moi si je me trompe). De ce fait, tes boucles étaient sensées être parfaites. Sur quel genre de musique mixe-tu ? Est-ce que vdj reconnait bien le BPM de tes musiques (tu peux le voir grace aux petits carrés (appelés cbg) situés sous la forme d'onde de la musique, en haut de vdj). Si vdj ne reconnait pas bien le bpm c'est normal que tes boucles ne soient pas parfaites, mais normalement sur des musiques techno, électro, house, etc.. il ne devrait pas y avoir de problème.

Je mixe du plus vieux et effectivement il accroche quelque fois mal le bpm mais pour les nouveautés c pareil !!!!! je t'avoue que mixer sans boucle c'est frustrant particulierement avec vdj !!!! je viens de faire une maj via hercule (licone placée en bas à droite) et du coup je n'ai plus de son du tout !!!!! je suis aux fraises !!!!

Dimanche jour de repos (malgré les propos du ministre au 13h de france 2 :-) je patiente jusqu'a demain car plus de son !!!!!! pas de loop !!
:-(

Regardes dans les paramètres de la console (sous windows dans la barre des taches, double clic sur l'icone de la console) et essaie de voir si tu n'a pas un paramètre qui coupe le son de la console. Vérifies aussi que tu es en mode asio.

Alors sous wndows !!!! comment dois je y aller ??? pour le mode asio c bon il est bien activé !!!!! Désolé mais souvent vos réponses suscittent d'aures questions :-)

Je vis investir dans un nouveau pc (portable pour profiter de la rmx pleinement) et je voulais savoir si en tlechargeant la version pro de vdj j'allais avoir des loops avec smart loop (a savoir des boucles enfin "carrées") et quels sont les autres avantages???

Merci, j'espère que tout le monde à passé un bon week end !!!

ps: je voudrai résoudre le prob avant mi novembre car je dois subir une opération du genou qui va me clouer chez moi pendant 2 mois !!! alors je pourai enfin mixer tranquille :-)

sebsolo wrote :
Alors sous wndows !!!! comment dois je y aller ??? pour le mode asio c bon il est bien activé !!!!! Désolé mais souvent vos réponses suscittent d'aures questions :-)

Je vis investir dans un nouveau pc (portable pour profiter de la rmx pleinement) et je voulais savoir si en tlechargeant la version pro de vdj j'allais avoir des loops avec smart loop (a savoir des boucles enfin "carrées") et quels sont les autres avantages???

Merci, j'espère que tout le monde à passé un bon week end !!!

ps: je voudrai résoudre le prob avant mi novembre car je dois subir une opération du genou qui va me clouer chez moi pendant 2 mois !!! alors je pourai enfin mixer tranquille :-)

Si tu as vu que le mode asio est bien activé c'est que tu as su ouvrir le panneau de config. de ta console donc c'est bon. Tu n'a toujours plus de son ? Te souviens-tu si tu as modifié un réglage particulier avant de ne plus avoir de son ?

Pour la version pro, oui elle te permettra d'avoir à nouveau le smart_loop, pour cela tu devra utiliser l'effet RMX config. de dj cel (si tu le souhaite je t'expliquerais comment t'en servir en temps voulu). Les autres avantages sont très nombreux : accès à tous les téléchargements sur le site (effets, skins, tools, etc...) ; mix vidéo ; enregistrement de tes mix ; mises à jour gratuites (même lors d'un passage d'une version x.xx à une version x+1.xx) ; stabilité du logiciel (je n'ai vu planter vdj que très rarement depuis que j'ai la version pro) ; j'en passe et des meilleures. Si tu as les moyens de passer à la version pro fais-le, c'est beaucoup mieux avec la RMX c'est vraiment le pied.

Ok ! alors je n'ai fait aucune modif de reglages !! juste une mise à jour !!!!!

Pou la version pro je la telechargerai probablement, j'attends avant cela d'acheter un nouveau pc (je regarde actuellement des portables acer 4 coeurs !! parait que c mieux)

Les smart loops c primordial, les tools c quoi??? Les skin sont bien les differents affichage de vdj sur le pc???

enregistrer c cool aussi! pour les effets la version pro inclus le reverse, plusieur beat grid??? d'autres effets? des samples??

et toujours pas de son :-(

sebsolo wrote :
j'attends avant cela d'acheter un nouveau pc (je regarde actuellement des portables acer 4 coeurs !! parait que c mieux)
pour ne pas te désorienté du choix de ton portable on déconseillé la marque Acer pour vdj

marque conseillé : Asus, toshiba

Pas acer????? pourquoi il bug avec vdj?????

il a des gens dans ce forum qui n'ont pas pu réglé leurs probléme avec la marque Acer

http://www.virtualdj.com/forums/97057/French_Forum/PC_portable.html?search=portable&page=1

JeremK wrote :
Il me semble que chez Dell, tous les PC sous vista sont livré avec un CD pour passer à XP.

Il y aura toujours des pour et des contres à propos de Vista et XP. Mais sache que je viens de passer le weekend à mixer (audio uniquement) et je n'ai eu aucun problème (PC Asus sous Vista avec 2Go de Ram).

Les marques que je conseille:

Dell
Asus
Sony

Les marques que je déconseille:

Acer
Packard-Bell

sebsolo wrote :
Ok ! alors je n'ai fait aucune modif de reglages !! juste une mise à jour !!!!!

Pou la version pro je la telechargerai probablement, j'attends avant cela d'acheter un nouveau pc (je regarde actuellement des portables acer 4 coeurs !! parait que c mieux)

Les smart loops c primordial, les tools c quoi??? Les skin sont bien les differents affichage de vdj sur le pc???

enregistrer c cool aussi! pour les effets la version pro inclus le reverse, plusieur beat grid??? d'autres effets? des samples??

tools=outils, ça veut dire que t'auras accès à tout ce qui se trouve sur cette page. Ca peut être pratique si un jour t'en a besoin, si tu achètes un nouveau contrôleur par exemple.

Les skins, c'est l'interface graphique, ce que tu vois à l'écran. Tu pourras en changer (pas comme sur la version DJC Edition que tu possède) et en télécharger de nouvelles sur le site.

Les effets pareils, tu pourras en télécharger de nouveaux. Le reverse ne fait plus partie des effets de vdj mais des fonctions associées aux platines. Tu pourras donc t'amuser à écouter tes musiques à l'envers. Pareil pour les samples, tu n'a pas accès au sampler complet dans la version que tu possède. dans la version pro tu as un "vrai" sampler (12 samples) et tu pourras télécharger de nouveaux samples sur ce site ou en créer toi-même.

Merci pour les infos !!! j'attends de trouver mon pc (acer a priori !! oups limol :-) et je passerai à la version pro !!!

En attendant je n'ai toujours pas de son :-)

Bonne soirée à tous !!!!

Sur ton nouveau pc une fois les drivers correctement installés je pense que tu auras du son. Tu vas le recevoir bientot ton nouveau pc ? Tu comptes encore utiliser ton ancien pc (celui que tu utillises actuellement) pour mixer ? Car si tu dois changer de PC demain et abandonner celui-là ça sert pas trop qu'on cherche d'où vient ton problème.

17%