Entra:     

Forum: French Forum

Topic: enregistrement - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

windows media player

oui je l'ai télécharger tout à l'heure, mais toujours pas de lecture, mis à part avec vdj ! c'est sûrement une configuration sur mon pc, ou sur les player, ça m'étonne quand même ! en tout cas merci de m'aider

essai de mettre a jour Directx

c'est étonnent quand même comme tu dit

bon merci en tout cas, je vais essayer de trouver !
:o)

bon apparement le probléme est ailleurs, il vient de ma nouvelle console hercules rmx, je n'arrive plus rien à lire comme music avec ma console branché !

je continu à chercher

si des solutions peuvent me diriger, elles seront les bien venu !

;o))

ok peut être on va y arrivé

as-tu vista ou XP

c'est certainement que la Hdjc Rmx doit etre reconnu comme carte son principale dans la config du Pc

a la place de la carte du Pc

sous XP
dans panneau de configuration --> son et péripférique audio

j'ai vista et oui dans mon panneau de configuration, la hercules est défini par défaut, si je la désactive la lecture du morceau marche enfin mais pas de son qui sort de mes haut parleur !

il faut debrancher la RMX

j'ai trouvé, c'est le mode asio qui m'empêche d'écouter la music de mon pc ! mais en mode normal, j'ai des grésillement sur tous les potenciomaètre de ma console "?" pourquoi je sais pas, donc si je veux écouter le son de mon pc, il faut que je débranche le mode asio, et quand je mix, que je le reconnecte !

voilou merci, enfin je crois que j'ai pas de chose à apprendre sur cette console et virtual dl !

comme le mode asio, qu'est ce que c'est ? mais bon là je vais chercher un peu :o)

merci à tous

bonjour existe til un logiciel qui permet denregister les music fai avec deux logiciel different comme par ex virtual dj pro sur mon premier ordi et mix vibe pro sur lautre mercie.
deux qestion a poser?

1) sur quel logiciel peut on brancher un synté est esque avec vdj pro on peut le faire.
2) sur quel logiciel peu ton btanger quatre platine est esque vdj pro on peut le faire ou mix vibe.
mercie.

Bonsoir DJ Wilo

Merci de faire un effort pour votre orthographe

djwilo wrote :

1) sur quel logiciel peut on brancher un synté est esque avec vdj pro on peut le faire.

Oui on peut le fairer avec Vdj Pro

djwilo wrote :

2) sur quel logiciel peu ton btanger Brancher quatres Platines est esque vdj pro on peut le faire ou mix vibe.

Je ne veut pas dire de betise mais je pense que c'est possible avec Vdj Pro en multi instance

oui c'est possible avec DEUX carte de deux sortie et deux instance de vdj

je ne comprend pas tro tes carte mes pour se qui et du logiciel denregistrement coment on fai .
cest quoi multi instance mercie.

avec audiotacy par exemple, ou il suffit de mettre la sortie de ta table de mix sur le line in de ta carte de son et d'enregistrer comme sa

ok mercie, avec audacity peut on enregistre une music de virtual dj en memme tan que mix vibe ex une table de mixage et deux platine vinyl avec vdj pro et une table de mixe et deux platine vinyl avec mix vibe pro .

73%