Marius le malin wrote :
Une version "Home" ne permet pas l'utilisation de 2 cartes de son simultanément...
oui c'est possible, mais moi avec la version home edition 2006 je pouvais utilisé mes deux cartes sons
Quote :
Une version HOme de quoi , de xp?J'ai l'edition familiale
non celle de vdj !!
Inviato Wed 26 Nov 08 @ 10:24 am
ah daccord , faut avoir la version pro de dj5??????
Inviato Wed 26 Nov 08 @ 10:26 am
thekiller345 wrote :
ah daccord , faut avoir la version pro de dj5??????
bah le problème est que je ne connais pas la version dédié a la console!!
mais si tu a accès a l'onglet 2 cartes sons dans vdj je pense que c'est possible...
Inviato Wed 26 Nov 08 @ 10:28 am
ecoute merci pour ton aide mais il y a rien qui marche lol . Je voudrais savoir si avec ma carte creative fatality on peut faire tout ca aussi...plus simple de utiliser just une carte...merci
Inviato Wed 26 Nov 08 @ 10:39 am
oui tu vire les effet arrière du 5.1 et tu branche le casque ça devrai fonctionné
ou tu prend la 7.1 de le carte asus il te reste deux sortie de dispo pour le casque
ou tu prend la 7.1 de le carte asus il te reste deux sortie de dispo pour le casque
Inviato Wed 26 Nov 08 @ 10:42 am
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES CA MAAAAAAARCHEEEEEE¡¡¡¡¡¡¡¡OUIIIIIIIIIIIIIII¡¡¡
Un million des mercies , ca marche avec ma carte 5.1 ¡En fait , quand je faisais le mix , je oublié de apuyer a chaque fois sur Cue Select...pfffff...bref...on aprends peu a peu...MERCI ENCORE¡¡¡¡ :)))))))))))))
Un million des mercies , ca marche avec ma carte 5.1 ¡En fait , quand je faisais le mix , je oublié de apuyer a chaque fois sur Cue Select...pfffff...bref...on aprends peu a peu...MERCI ENCORE¡¡¡¡ :)))))))))))))
Inviato Wed 26 Nov 08 @ 12:21 pm
je suis content pour toi
hey bien bon mix a toi ;)))))
problèmes résolu
hey bien bon mix a toi ;)))))
Inviato Wed 26 Nov 08 @ 12:31 pm