Entra:     

Forum: French Forum

Topic: je pige pas trop!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour a tous !

J'ai lu quelques topic et cela a soulevé quelques intérrogation
Possédant une total control j'ai pour projet de macheté des ICDX ,dans ma tête je pensais les branché sur les autre port USb de mon PC ainsi que ma total control. Hors ds pas mal de topic j'ai pu lire " tu devrai passé a une table de mixage traditionnel pour allégé tes por usb"
Donc comment c'est possible de mixé avec une table qui n'est pas relié a son PC avec les 2 platines qui le sont par exempl??
Un table traditonnel on peut la brancher a quel genre de matos?
Jespere que j'ai été clair?

merci d'avance!!
et bonne fin d'aprem a vous !!

Inviato Wed 26 Nov 08 @ 9:21 am
DJ JIBY wrote :
que ma total control. Hors ds pas mal de topic j'ai pu lire " tu devrai passé a une table de mixage traditionnel pour allégé tes por usb"

bonjour
son problème et qu'il a mis ses deux xp 10 et il veut rajouté un controleur, et tout se beau materiel s'alimente en courant sur les port usb, se qui fais deja beaucoup pour le pc (se n'est que mons avis)

Quote :
Donc comment c'est possible de mixé avec une table qui n'est pas relié a son PC avec les 2 platines qui le sont par exempl??

si je ne dit pas de betise en utilisant une table de mixage en MIDI comme la numark dm 950 usb qui utilise ça propre alimentation

et les icdx aussi on leur propre alimentation donc les ports usb ne seront pas surcharger

réctifier moi si je me trompe

autre exemple :

tu prends 2 Pioneer CDJ 400, chacune reliée en usb au pc

chaque platine possède une carte son intégrée.

de cette manière tu peux donc relier tes platines à une table de mixage qui ,elle, n'est pas reliée au pc.

Ok les gar c'est vraiment cool là toutes vos explication merci DJ rhum in mix pour le schéma c'est géniale!

Donc enfaite ce que je devrait faire avant d'acheté les ICDX c'est m'acheté une carte son 4 entree 4 sortie truc du genre!
Moi je voudrai faire l'inverse c'est a dire branché ma numak a mon pc et mes platine a un controleur MIDI comme vous dite. Possible ou pas?
et si je les branche a se controleur ou je sais quoi je ne passerai plus par virtual dj c'est sa?
fin voila chui dsl passé pour une bouse mais je veux vraiment bien comprendre comment tout fonctionne avant d'investire!

Merci a vous les gars c'est vraiment simpa!
bon mix

si je ne me trompe pas les icdx sont compatible midi c'est a dire

tu les branche en USB sur l'ordi et tu ressort le son sur une carte son 4 sorties, pour ensuite rentrer dans la table de mix!

donc la tu n'utilise plus les time code

la platine envoi un signal midi a l'ordi qui retransmet tout se que tu fait, bouge le plateau, augmentation du picht etc...

tu les branche en USB sur l'ordi et tu ressort le son sur une carte son 4 sorties, pour ensuite rentrer dans la table de mix!

donc la tu n'utilise plus les time code

donc je récapitule je branche mes ICDX sur mes sortir USB je branche ma carte son sur mon ordi et sur ma carte son je branche ma total controle? c'est sa? :s

car il nya pas de carte son intégré ds la total!

En tout cas merci vieu

donc icdx sur port usb

total control sur port usb

sortie son vers ampli si tu utilise pas de table de mix

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)