Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec Numark Total Control - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour,

Lorsque je bouge le crossfader de ma platine ou directement sur le logiciel il y a un grésillement dans les enceintes.
Au début je pensé que cela vené de ma carte son.

Aprés avoir changé de config (passage de xp a vista) et de carte son j'ai toujours ce probleme.

J'utilé le logiciel fournit avec la platine (numark cue LE).
J'ai essayé la Demo de virtual DJ pour voir la différence, le gresillement est bien pire mais le logiciel est bien mieux (la license fournit avec ma platine est bridé de partout)

Si il y a possibilité d'avoir la complete merci de me le dire ou bien numark fournit il des license demo avec ses platines ??

Il en ai de meme si je touche au bouton du son (reglage treble mid et bass)
Si l'on ne touche a rien la qualité est nikel.

Merci d'avance

Inviato Thu 27 Nov 08 @ 2:54 pm
bonjour avec quel version du logiciel utilisez vous, si vous avez une version officiel merci de rnetrer le numeros de serie dans votre profil

il s'agit d'une demo qu'un ami ma passé
par contre je peut donner la license du logiciel numark

Bonsoir ,

Numark fourni avec son materiel Hardware une version de Cue (LE) limited edition ,la derniere version de Cue Le et la version 5.2.1

elle sera disponible dans votre centre de telechargement quand vous aurez enregistrer votre N° de Serie de Numark Cue Le dans votre profil .

Sinon vous pouvez upgrader vers la Version PRO de Vdj

je vien de regarder il s'agit de virtual dj 5
pour la license vu qu'il q'agit d'une demo y a t-il le numéro quelque par ??
mon ami me la installé car je ne suis pas baleze en informatique (peut etre des reglages a faire)

merci beaucoup
donc je met mon numero dans le profil
pour virtual pro commen fait on ?
il faut acheter la license ?

Le N° de serie figure sur l'arriere en bas a droit de la pochette du Cd Numark Cue Le

Voila j'ai mis le numéro

Dj Pulss wrote :

pour virtual pro commen fait on ?
il faut acheter la license ?

Ok vous etes maintenant enregistrer en tant que limited Edition User , Bienvenue ;-)

Oui si vous voulez vous pouvez acheter la Licence VDJ Pro , ici : http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

merci
pour ma license limité elle va devenir definitive ??
si oui comment faire, je ne peut meme pas faire certain reglage.
et pour mon probleme de son que puis je faire pour réparé sa ?

Oui , vous avez enregistrer votre produit et cette licence vous appartient a vie .
Mais elle peut evoluer

dans l'onglet Config =>performance=>decocher la case safe mode

je vien de lire votre lien
en effet ma license me permet de passer à la version pro à un prix vraimen avantageux
par contre il est marquer a partir de 40 euro
en dessous on me demande mon numéro de license
je vais pouvoir voir les prix avant si je rentre mon numéro ?

Oui , entrer le N° et cliquez sur continue

merci beaucoup

quel joie de mixer sans avoir de gresillement ^^

Avec plaisir , Bon Mix
:)

c'est bien se que je pensai, c'etait la case safe mode a decocher ^^

MERCI a vous tous
juste une petite info
possedant la total controle et ne faisant pas de grand live ^^ juste des soirees privees
es ce que sa vaut le coup que j'achete les NS7 qui sont superbe

Merci encore

Et bien je dirais que cela depend d'abord de ton Budget (car la Ns7 $$$) ;-)

Salut,moi aussi j'ai le même ,problème.
Je me suis rendu compte que c'était le safe mode en utilisant vdj en version d'essai,car dans cue,je n'ai pas accès à tte les fonctions dans configuration,dont le fameux safe mode vu que c'est une version LE ...donc maintenant que la version d'essai est périmée,je revien à cue LE et j'ai toujours le problème....c'est malin ca,ca oblige à upgrader!!!

Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau sujet pour parler de ce matos ?
Ca permettrait en autre autre à ceux qui sont curieux de ça d'être renseigné sans tomber par hasard ici ...
Bons mixs.

91%