bjr,
j'achete de la musique sur internet mais ca me met "error" quend je veux l utiliser sur vdj 2006! alors que les pistes sur cd marche! Pourtant j ai les licences des musiques mais ca bloque!!!
que faut il faire pour utiliser de la musique achete sur le net pour l utiliser avec vdj sachant que je prevois d acheter vdj2009. ( encore des pb de droits ou je ne sais quoi?!?)
merci de votre aide
buzz57
j'achete de la musique sur internet mais ca me met "error" quend je veux l utiliser sur vdj 2006! alors que les pistes sur cd marche! Pourtant j ai les licences des musiques mais ca bloque!!!
que faut il faire pour utiliser de la musique achete sur le net pour l utiliser avec vdj sachant que je prevois d acheter vdj2009. ( encore des pb de droits ou je ne sais quoi?!?)
merci de votre aide
buzz57
Inviato Thu 27 Nov 08 @ 4:55 pm
bonsoir
ça se peut qu'il y à une protection
vdj pro arrive t'il a le lire
il y à des mp3 après achat, il faudrait le lire avant avec windows media player puis le gravé sur CD et l'enregistrer en mp3
ça se peut qu'il y à une protection
vdj pro arrive t'il a le lire
il y à des mp3 après achat, il faudrait le lire avant avec windows media player puis le gravé sur CD et l'enregistrer en mp3
Inviato Thu 27 Nov 08 @ 7:33 pm
Effectivement c'est super sympa d'acheter de la musique sur les sites payants. Il faut écouter sur WMPlayer, graver sur CD, puis convertir en MP3, et la plupart du temps retaper toutes les infos des pistes a la main. C'est triste à dire mais lorsque l'on télécharge illégalement on a tout en MP3 tout de suite.
Vivement qu'il y est du changement sur ça, par ce que des fois enregistrer un CD pour un seul morceau telechargé ça fait C****R
Vivement qu'il y est du changement sur ça, par ce que des fois enregistrer un CD pour un seul morceau telechargé ça fait C****R
Inviato Fri 28 Nov 08 @ 1:58 am
bah il faut utiliser les cdr-W comme sa tu bousille pas ton cd ^^
Inviato Fri 28 Nov 08 @ 2:00 am
si met souvenirs sont bon la version homes ne lit pas les fichier avec DRM
comme dit dj rhum tu les grave sur un cdr-w et tu les recompresse en mp3 et la ça fonctionnera ;)
comme dit dj rhum tu les grave sur un cdr-w et tu les recompresse en mp3 et la ça fonctionnera ;)
Inviato Fri 28 Nov 08 @ 2:06 am
les DRM ont tout de même tendance à disparaître de plus en plus, faut pas exagérer
Inviato Fri 28 Nov 08 @ 3:18 am
ralph wrote :
les DRM ont tout de même tendance à disparaître de plus en plus, faut pas exagérer
c'est juste une info ;)
si il tombe sur un morceau avec DRM la version home 2006 ne pourra pas le lire
Inviato Fri 28 Nov 08 @ 3:31 am
stephy wrote :
Effectivement c'est super sympa d'acheter de la musique sur les sites payants. Il faut écouter sur WMPlayer, graver sur CD, puis convertir en MP3, et la plupart du temps retaper toutes les infos des pistes a la main.
Bonjour ,
C'est vrai que cela demande de la Manipulation , mais cela est quand meme plus economique de telecharger
que d'acheter le Cd :)
Pour ma part : je telecharge =>je grave sur Cd ,=>j'encode en Mp3 =>et je conserve le Cd que j'etiquette comme ca je peut egalement
Mixer sur Cd ,et puis en Cas de plantage du Pc j'ai une sauvegarde des fichiers ;-)
Inviato Fri 28 Nov 08 @ 9:55 am