Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: gravure d'un mix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'ai réalisé un mix avec VDJ de pres d1 h 20 mais je n'ai pas activé le morcellement sous VDJ. j'ai donc suivi a la lettre la procédure donnée sur le site atomix-FR. J'ai donc correctement "splitter" les pistes sous nero comme indiqué, puis ramener le temps séparant les piste a 0. Petit probleme, Nero me dit lorsque je lance la gravure qu'il faut absolument qu'une pause de 2 a 3 seconde soit insérée apres la premiere piste et ce que ce soit en mode track at once et disc at once. Pour les autre piste pas de probleme ! ya t'il une solution pour contourner ce probleme ?

Inviato Mon 28 Jul 03 @ 7:12 pm
En fait ca ne pose pas de problème, puisque la pause s'insère au début du mix (donc pas de coupure entre la track 1 et 2)

La pause s'installe au début (avant la première track) c'est probablement une erreure de traduction, puisque j'ai gravé un cd entier, sans coupure.

Coyote

Attention tu dois confondre les 2 ou 3 secondes de blanc c'est avant ton premier titre et pas apres!!!!!!!! C'est normal donc un blanc de 2 secondes pour la premiere et pour toutes les autres, c'est automatiquement 0....
Mak-B

Non mais peu importe, en fait il parle de la pause AVANT la premiere piste, je pense que c'est une pause incontournable mais de toutes facons ca ne gene pas, quand tu lis le cd ca commence au debut de la premiere piste.

27 secondes d'ékar entre nos 2 posts, chapeau!!! lol!
Ouah tout le monde a repondu vite a cette question; mdr

Cela n'est pas un problème car la pause qu'il te dit d'insérer est toujours insérée au début de la chanson et non à la fin comme tu le dis. Il est normal d'avoir une pause de début. Tu peux donc graver ton CD et tu verras qu'il n'y aura pas de pause après la première chanson.

Y a une solution.... tu met 2 sec de pause a la 1ere piste comme il te le demande et tu lance la gravure...Ca ne s'entend pas puisque la pause est avant le debut de ton mix.J'ai deja testais et ca marche nickel.

Un truc de fou ce forum! Je lis le post , le temps de taper ma reponse et deja 4 autres reponses , il faut que je suis un galerien du clavier...

lol, c'est ça le service !!!

PTDR!
Au fait, j'espere que t'as compris la reponse, lol

ok merci beaucoup les gars j'avais pas envie de niker un cd ds le vent, j'vais essayer j'vous dis koi !

Killaman c ca la communauté atomix :-)

seb

heu les 2sec .....

Ba merde il ya deja 24 reponses avant que j'ai eu le temps de taper un truc LOL

ah wai mab, t'as vu ca c impressionnant ! en tt cas ca marche merci a tous

lol c du productif ca :)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)