Bonjour,
je possède virtual dj pro 5.2
ou faut-il mettre exactement les skin téléchargé pour virtual dj ?
dans programe fils, j'ai un dossier virtual dj ou se trouve l'application et un autre "virtua~1" ou se trouve les skins, soundeffect et les autres trucs... je met les deux fichiers bmp et xml mais dans le dossier skin mais quand je vais dans virtual dj > config > skins, le skin que j'ai copier n'apparait pas dans la liste ... !? et c'est exactement pareil pour les soundeffects
je possède virtual dj pro 5.2
ou faut-il mettre exactement les skin téléchargé pour virtual dj ?
dans programe fils, j'ai un dossier virtual dj ou se trouve l'application et un autre "virtua~1" ou se trouve les skins, soundeffect et les autres trucs... je met les deux fichiers bmp et xml mais dans le dossier skin mais quand je vais dans virtual dj > config > skins, le skin que j'ai copier n'apparait pas dans la liste ... !? et c'est exactement pareil pour les soundeffects
Inviato Wed 03 Dec 08 @ 9:25 am
hello ! pense à enregistrer ton numéro de licence, si tu possède un VDJ Pro (d'ailleurs, je me demande comment tu as pu obtenir des skins sans voir entré ce fameux n° de licence...)
Inviato Wed 03 Dec 08 @ 9:35 am
ralph wrote :
d'ailleurs, je me demande comment tu as pu obtenir des skins sans voir entré ce fameux n° de licence...
Bonsoir ,
Effectivement ....
Inviato Wed 03 Dec 08 @ 11:44 am
DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir ,
Effectivement ....
ralph wrote :
d'ailleurs, je me demande comment tu as pu obtenir des skins sans voir entré ce fameux n° de licence...
Bonsoir ,
Effectivement ....
oup's
il faut cliquer sur le petit cadeau rouge lol
Inviato Wed 03 Dec 08 @ 12:11 pm