Bonjour à tous !
Voilà, avant d'acquérir la version pro j'aurais aimé savoir si ce type d'effet était réalisable avec VDJ et si oui, comment s'appelle-t-il ?
http://rapidshare.com/files/172622343/effect1.mp3
C'est un effet fort utilisé par les DJ techo / hardtech et me semble être un effet nécessaire pour une utilisation pro de VDJ ... (je pense que le début doit être un flippin double mais le reste je sais pas du tout) ...
Connaissez vous d'autres types d'effets utilisés par les DJ's techno (je parle de vraie tech du genre Jeff Mills, The Advent, Ben Sims, ...)? Les flangers sont apparemment plus trop trop à la mode
Merci à vous ^^
Voilà, avant d'acquérir la version pro j'aurais aimé savoir si ce type d'effet était réalisable avec VDJ et si oui, comment s'appelle-t-il ?
http://rapidshare.com/files/172622343/effect1.mp3
C'est un effet fort utilisé par les DJ techo / hardtech et me semble être un effet nécessaire pour une utilisation pro de VDJ ... (je pense que le début doit être un flippin double mais le reste je sais pas du tout) ...
Connaissez vous d'autres types d'effets utilisés par les DJ's techno (je parle de vraie tech du genre Jeff Mills, The Advent, Ben Sims, ...)? Les flangers sont apparemment plus trop trop à la mode
Merci à vous ^^
Inviato Fri 12 Dec 08 @ 2:12 am
bonjour
tu peut faire se genre d'effet avec les loop 1/4 et 1/8
jeffs mills n'utilise pas de boites a effet tout se qu'il fais fais au platine ou avec une boite a rythme (a mon avis)
regarde ---->ici il y a une superbe vidéo de jeff mills a telecharger sur méga upload ;)
la vidéo et en 2 partie
tu peut faire se genre d'effet avec les loop 1/4 et 1/8
jeffs mills n'utilise pas de boites a effet tout se qu'il fais fais au platine ou avec une boite a rythme (a mon avis)
regarde ---->ici il y a une superbe vidéo de jeff mills a telecharger sur méga upload ;)
la vidéo et en 2 partie
Inviato Fri 12 Dec 08 @ 3:08 am
déjà vu le Jeff pas mal de fois en live :D J'arpente les soirées tech en Europe depuis pas mal de temps (et on est bien servis en Belgique :P)
Ca lui arrive de jouer pas mal d'effets mais j'avoue que c'etait pas un bon exemple ^^ Cristian Varela par exemple en serait un meilleur au niveau de l'utilisation des effets ( mais niveau djing personne n'égale jeff mills :D)
En ce qui concerne la boite à rythme il joue principalement avec une TB-909
(merci pour la rapidité de la réponse, surtout à cette heure-ci :p)
Ca lui arrive de jouer pas mal d'effets mais j'avoue que c'etait pas un bon exemple ^^ Cristian Varela par exemple en serait un meilleur au niveau de l'utilisation des effets ( mais niveau djing personne n'égale jeff mills :D)
En ce qui concerne la boite à rythme il joue principalement avec une TB-909
(merci pour la rapidité de la réponse, surtout à cette heure-ci :p)
Inviato Fri 12 Dec 08 @ 3:12 am
c'est un crack jeff mills en 1/4 de tour de vinyls il te le calle, j'ai toujours été impressionné par ses mix sur 3 platines (en même temps parfois) et ça musique c'est de le bombe ;)))))
Inviato Fri 12 Dec 08 @ 3:24 am