bonjour tous le monde
deja lerci a tous ce qui me reponde depuis 2semaines
voila je vai surement commencer a animer des soirées et j'aurai voulu savoir si vous avez quelque consille avant de prendre les choses en main
je vai animer avec la console rmx et une boite a effet et un pc portable mais ya un ik c'est que je nai pas d'empli ni d'enceinte ,que me consseillez vous pour un matos qui ferait l'affaire et +encore si besoin
merci tous le monde
deja lerci a tous ce qui me reponde depuis 2semaines
voila je vai surement commencer a animer des soirées et j'aurai voulu savoir si vous avez quelque consille avant de prendre les choses en main
je vai animer avec la console rmx et une boite a effet et un pc portable mais ya un ik c'est que je nai pas d'empli ni d'enceinte ,que me consseillez vous pour un matos qui ferait l'affaire et +encore si besoin
merci tous le monde
Inviato Wed 17 Dec 08 @ 11:43 am
Bonsoirs,
Quelle est ton budget ?.
Quelle est ton budget ?.
Inviato Wed 17 Dec 08 @ 1:00 pm
bonjour desole pour la comunication d'hier
mon budjet et de 400e grand maximum
mon budjet et de 400e grand maximum
Inviato Thu 18 Dec 08 @ 12:16 pm
bonsoir, si tu as des possiblité de paiement en deux ou trois fois profite en et je te conseil a ce moment la
le Stage pas 300 de chez Yamaha:
compact, tres bon rendu sonore, possiblité de mettre sur des pieds (non livré)
une petite table amplifié pour de la scene a la laquelle tu peux brancher ta console sans souci(tres utile pour brancher plussieur micro et en plus il ont fait une encoche pour l'integrée ou la séparé a une enceinte pour gagner de la place regarde la vue a 360°, tu comprendras)
ULTRA simple de cablage(il y a des schema au dos) avec un limiteur intégré...
c'est au dessus de 400 euros mais c'est ultra pratique. tout ceux a qui je l'ai loué était sur le cul
http://www.thomann.de/fr/yamaha_stagepas_300.htm?sid=7328689f4790eb9ba6466d794f89911f
le Stage pas 300 de chez Yamaha:
compact, tres bon rendu sonore, possiblité de mettre sur des pieds (non livré)
une petite table amplifié pour de la scene a la laquelle tu peux brancher ta console sans souci(tres utile pour brancher plussieur micro et en plus il ont fait une encoche pour l'integrée ou la séparé a une enceinte pour gagner de la place regarde la vue a 360°, tu comprendras)
ULTRA simple de cablage(il y a des schema au dos) avec un limiteur intégré...
c'est au dessus de 400 euros mais c'est ultra pratique. tout ceux a qui je l'ai loué était sur le cul
http://www.thomann.de/fr/yamaha_stagepas_300.htm?sid=7328689f4790eb9ba6466d794f89911f
Inviato Thu 18 Dec 08 @ 12:33 pm