Entra:     

Forum: French Forum

Topic: besoin de conseille de tous le monde

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour tous le monde

deja lerci a tous ce qui me reponde depuis 2semaines

voila je vai surement commencer a animer des soirées et j'aurai voulu savoir si vous avez quelque consille avant de prendre les choses en main

je vai animer avec la console rmx et une boite a effet et un pc portable mais ya un ik c'est que je nai pas d'empli ni d'enceinte ,que me consseillez vous pour un matos qui ferait l'affaire et +encore si besoin

merci tous le monde

Inviato Wed 17 Dec 08 @ 11:43 am
Bonsoirs,

Quelle est ton budget ?.

bonjour desole pour la comunication d'hier

mon budjet et de 400e grand maximum

bonsoir, si tu as des possiblité de paiement en deux ou trois fois profite en et je te conseil a ce moment la

le Stage pas 300 de chez Yamaha:

compact, tres bon rendu sonore, possiblité de mettre sur des pieds (non livré)
une petite table amplifié pour de la scene a la laquelle tu peux brancher ta console sans souci(tres utile pour brancher plussieur micro et en plus il ont fait une encoche pour l'integrée ou la séparé a une enceinte pour gagner de la place regarde la vue a 360°, tu comprendras)
ULTRA simple de cablage(il y a des schema au dos) avec un limiteur intégré...
c'est au dessus de 400 euros mais c'est ultra pratique. tout ceux a qui je l'ai loué était sur le cul

http://www.thomann.de/fr/yamaha_stagepas_300.htm?sid=7328689f4790eb9ba6466d794f89911f

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)