Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Besoin de vos éclaircissements ! - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonsoir,

Je suis assez novice dans le djing et,commençant comme beaucoup sur virtual dj,je suis ensuite passer
sur la "console" Hercules control mp3

Je disposais avec cette dernière de la version Vdj 3.4.1

Arrivé au maximum que la console pouvait m'offrir je me suis fait plaisir pour Noël et ai investit dans deux cdj 200 + une table djm 400
je viens de rebrancher la console d'hercules et lancer vdj pour regarder si j'avais la possibilité dans le menu config. de garder cette version mais apparemment elle ne fonctionne qu'avec la console Hercules...?

Voulant continuer à mixer avec vdj + mon nouveau pack ma question est la suivante,avec mon nouveau matériel puis-je mixé avec la version actuelle que je possède ou bien dois-je acheter la version pro ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

DJ SHOON

Inviato Wed 17 Dec 08 @ 1:13 pm
Bonjour,

Pour mixer avec votre matériel actuel, il faudra utiliser le tout en système CD Timecode.
Il vous faudra:
-VirtualDJ Pro (disponible avec une réduction si vous entrez le numéro de série de la DJ console dans votre profil)
-Une carte son 4x4 style maya44usb, u46DJ
-Deux CD timecodé. (téléchargement du fichier ici: http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html )

Bonjour,

Pour mixer avec votre matériel actuel, il faudra utiliser le tout en système CD Timecode.
Il vous faudra:
-VirtualDJ Pro (disponible avec une réduction si vous entrez le numéro de série de la DJ console dans votre profil)
-Une carte son 4x4 style maya44usb, u46DJ
-Deux CD timecodé. (téléchargement du fichier ici: http://www.virtualdj.com/products/timecode/cd.html )

Comme je le disais plus haut je débute vraiment dans le djing et donc quand vous me parlez de systeme CD Timecode c'est comme
me parler en chinois...

VirtualDJ Pro est-il onéreux?