Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec le Total control de Numark

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salutation :D
Alors voici mon probleme.
J'ai un magnifique Total Control de Numark que je suis très fière. :) mais il ne réponds plus.Je m'explique.
J'ai un ordi amd 5200x2 avec 2 gig de ram,xp et un portable avec amd turion 64x2 avec 1 gig de ram et dj io comme carte de son pour "virtualdj 5.2.1" et "cue le".
Alors voici le probleme,le Total control ne ce détecte plus avec virtualdj qui est installer sur le 5200 de amd.J'ai vérifier dans le programe du virtualdj et il est bien activé mais il reste rouge même quand le controleur est connecter.Je me suis dit que c'étais peut être le câble usb,quand je l'es débrancher j'ai entendu xp faire un din dong pour me dire que j'avais débrancher un périférique usb.Je l'es rebranché et il restais rouge dans le virtualdj.Je l'es désactivé dans le virtualdj et réactiver non il ne le détecte pas.Fermer virtualdj redémarrer,bref tout fait et non,changer le câble,non plus reste non detecter dans virtualdj.:( Le programme fonctionne quand même mais le controleur est pas détecter par virtualdj mais avec xp oui j'entend le son d'activation d'un périférique usb quand on le connecte.J'ai tout essier les port usb et non plus.

Sur mon portable j'ai "cue le".Lui c'est simple il dit tout simplement que j'ai rien de brancher.Mais il est car quand je le connecte j'entends encore une fois le ding dong de la détection du périférique usb dans xp mais le cue le le voie pas.
Dans les deux car j'ai touts essier les port usb que j'avais sur les ordinateurs et rien.Pas de reconnaissance dans les deux programmes.Ça fonctionnais très bien dans les deux cas,il y a de ça quelques semaines,la plus rien.Virtualdj fonctionne mais ne détecte pas le controleur:(
Jespère que j'ai été asser précie je crois que j'ai rien oublier.Je vais me relire pour être sur. :)J'ai pas de web cam de connecter dessue.

Merci beaucoup pour votre aide.
Patrick Ze Deejayyy :-)

Inviato Wed 17 Dec 08 @ 1:19 pm
Bonsoir Pat,

Bizarre que cela se produise sur tes deux systemes a la fois :/

Assure toi de bien connecter la Total control avant d'ouvrir Vdj ou Cue Le (Cue Le ne fonctionnera pas sans Total control )

Sinon tente une Desinstall/Reinstall pour Cue

Concernant la Dj I/O elle est bien reconnue sur tes deux systemes ?

DJ SINCLAIR Salut!
Merci de m'avoir répondu. :)
Pour te répondre oui mon Total est toujours connecter avant que j'ouvre les programmes.
Pour m'a carte de son externe mon DJ I/O Oui il fonctionne super bien sur les deux machines.
Je ne sais plus quoi faire. :( ¨ca fonctionnais tellement bien avant.

bonjour a tu pensait a changer le câble USB de la total control ; j’ai les deux logiciel et sa fonctionne sans problème pour moi

bonjour

fait une réparation automatique de votre system,

Vous pouvez lancer chkdsk en ligne de commande en faisant ceci:

1° démarrer / Exécuter
2° taper cmd
3° cliquer OK
4° lancer l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante:

chkdsk c: Vous pouvez lancer chkdsk en ligne de commande en faisant ceci:

1° démarrer / Exécuter

2° taper cmd

3° cliquer OK

4° lancer l'utilitaire chkdsk en tapant la commande suivante:

chkdsk c: /f

redémarrer votre ordi pour la vérification du system

Salut ze Deejay

essaie de brancher une alimentation extern 6V / 1A sur la Total Control afin de ne pas surcharcher les branchements USB. Controle aussi les Driver USB quand la Total Control est brancher au PC.

A+

Mike

Salut Sentnico je crois que tu as pas tout lue mon post car j'ai écrie dedans que j'avais essier d'autre câble et que ça fonctionnais pas.Salut MikeHJohn oui j'ai essier une alimentation externe et ça fonctionne pas non plus.
Je commence sérieusement à penser que le software dà l'intérieur du Total est bousiller....
Salut limol je vais essier ça.
Tout les autres composante usb fonctionne à mervielle à part le Total control.
Merci encore!

patledj007 wrote :

Je commence sérieusement à penser que le software de l'intérieur du Total est bousiller....

Bonsoir ,

Oui fait le test de Limol

Mais peut être que ta Total control a un problème interne :(

bonsoir

ça m'etonnerai que le chkdsk c: /f fasse quelque chose parce qu'xp le détecte quand il branche sur un port il a le signal sonore qui confirme quand il branche ou débranche !!!

de plus la console ne s'initialise pas apparament car le voyant reste rouge....donc je pencherai plutot pour un problèmes de console

de plus sur un deuxième pc c'est idem le même problème elle est detecter et non reconnue !!!!

Problème exactement similaire avec ma VirtualityMix.

Si quelqu'un à trouvé la solution, je suis preneur !

Salut,

Il serait peut-être utile de faire un "reset" des ports USB de l'ordinateur afin de tenter une nouvelle détection du contrôleur (Repartir a zéro).

Donc pour faire ça vous cliquez a droite sur "Poste de travail" sélectionnez "Gérer" ensuite "Gestionnaire de périphérique" et "Contrôleur de bus USB"
Ensuite vous faites une désinstallation (ou supression) de tout les concentrateurs et autre périphériques USB visible dans cette section.

Un redémarrage et une installation du pilote selon les règles devrait réactiver la détection de votre contrôleur.

Voila

Bonne chance

Très bien j'essaye ca de suite.

Merci.

Je viens de tester, sur mes 2 PC, ca ne fonctionne pas plus :(

D'autres pistes ?

Merci d'avance.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)