Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Quel table de mixage ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous bon je vous explique ma config :
J'ai deux platine Technics Mk2 ( enfin une seul mais bientôt deux )
Je mix de L'éléctro/techno
J'aurais bientôt Virtual DJ Pro avec Maya 44 et des VTC .

Voila ma question :
Je comptais me prendre la table de mixage Berhinger DJX-700 : http://www.sonovente.com/sonorisation/behringer-djx-700,2985.htm
Mais j'ai pu lire trop nombreuse critique sur se produit ( pas robuste, effet completement bidon, au bout de 3h d'uttilisation chauffe et bug, mauvaise qualité de son au db+8, et durée de vie très très courte ... )

Un Vendeur ma dis que dans se budget il valet mieux se tourner vers une deux 2voie basique mais qui vaut son prix comme du Numark.

Je sais que vous allez me dire d'économiser pour me prendre une DJM de chez pioneer et je vais le faire mais pour le moment il me faut une tite table pour me faire la main dessus.
Que me conseiller vous sans dépasser les 190€

Merci d'avance

Inviato Wed 17 Dec 08 @ 1:21 pm
salut samse4ever

personnellement je mix depuis 3 ans avec la berhinger djx 700 ,et je n'ai jamais eu un probleme de chauffe ,de son ,ou quoi que ce soit d'autre .
A mon avis c'est une bonne table pour un budjet correct, en sachant que j'en fais une utilisation frequente (a vrai dire tous les jours) et en ayant fait quelques soirees egalement ,franchement rien a signaler.
au plaisir

peg@lex

économise .. Je ne m'y connait pas mais tes platines sont super je crois ^^ Ce serait bête que tu n'est pas la table de mix qui va avec ^^

ok ok pegalex mais l'equalizer est bien ou pas enfin par rapport à un autre mixeur ( je sais pas si tu a deja essayé autre part).
Parce que si l'equalizer est pas térrible je prefere amplement une table 2voie sans effet avec des equalizer super !

Bonsoir Samse4ever,

Pour 199 € environ il y-a la Stanton RM 402 (4 voies), Reloop Rxm30 (3 voies)

Les Numark C2 et C3 sont egalement dans votre budget

Je pense que ces tables sont de meilleures facture que cette Behringer ,qui c'est vrai n'a pas bonne reputation ;)

Sinon en tables 2 voies : Numark X6 ,X1 ou Vestax 02 Xlu

C'est une entrée Usb ,qui se selectionne sur la voie 2 de la table

Bah j'hesite entre la Numark DXM 06 et la Vestax VMC 02 XLU
Mais je pense me tourner plutot vers la Numark que je peut avoir à se prix http://www.dv247.fr/invt/18743/
vous pensez que je fais le bon choix?

Personnellement, j'ai une PMC280 de chez Vestax et je n'ai qu'une chose à dire : si tous leurs produits sont de cette qualité, tu peux foncer sur la Vestax les yeux fermés. Pour l'instant, j'aime autant ma Vestax qu'une Pioneer DJM400 (même prix environ) et je ne la changerai que pour une Ecler nuo 4 ou 5 ou une Pioneer DJM800.

Ça te laisse imaginer ce que je pense de Vestax. ;)

Pour ma part , la Vestax en termes de qualité sonore et au dessus du lot ,

c'est une table sans gadget , mais top qualité

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)