Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: question carte son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je viens de niquer ma table de mixage donc j'ai branché sur ma sound blaster pci 4.1 d'un cote mon kit altec et de l'autre mon casque mais le probleme c'est que je n'entend pratiquement rien dans mon casque. je sais que je suis un peu sourd a force d'ecouter de la tech mais quand meme alors si quelqu'un a une solution ce serait gentil de me la proposer

Inviato Tue 29 Jul 03 @ 6:12 pm
euh!!! t'as pas dejà possé la question sur ce forum ou celui d'atomix? Si c'est le cas, c'est pas nécessaire de mettre un meme post dans les deux forums car tu auras pas plus de réponses.

Si c'est pas toi, alors la question à déjà été posée et si je me souvient bien il y a une une reponse interesante.

- Soit tu as assez d'argent pour d'acheter une nouvelle table de mix (mais bon je crois pas que c'est le cas sinon tu poserai pas le question)

- Soit tu te procures des mini enceinte amplifiée avec prise casque, j'ai dejà vu ça mais j'ai aucune notion de prix. ça va te servir d'ampli casque.

Gwenn

ok je te remercie de ta reponse et tu sait je ne pense pas etre une personne qui pertube beaucoup sur les forums et a ma derniere idee il me semble que ce n'est pas moi qui est posté cela si tel est le cas alors je m'en excuse

ah et bien je m'en excuse profondement d'avoir pose deux foi la meme question . je ferait en sorte que cela ne se renouvelle plus. sinon vouos croyez que ca se repare une table qui ne s'allume plus du tout j'habite en meuse.

ouvre la et regarde les fusibles de l'alim (si alim interne).
;)

je viens de regarder et c'est bien ca je vous remercie

Sauvé!!! :-)

T'inquete pas, nouvo01, je sais que tu es quelqu'un qui respecte bcp le bon déroulement du forum mais bon sur le coup j'étais surpris de voir 2 posts presque identique à quelques jours d'intervalle.

Et tu sera toujours le bienvenue sur le forum si tu continues comme ça.

Gwenn

Ekinox, tu devrais changer de pseudo, moi, je verrais bien un truc du genre " Mac Gyverynox" ou Electroynox".

C'est chouette qu'il y ai des gens comme vous.

Dj Devo qui est "fier" de faire partie de cette "communauté".

Peace on the mix mes frères.

lol Devo, tu es en forme :)

Je profite de ces très rares moments ou je sais me connecter pour venir vous lire, le boulot m'empèchant souvent de rester en ligne.

Dur Dur la vie d'artiste.

Dj Devo qui tente d'apporter sa pierre à l'édifice

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)