Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: un nouveau controleur

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

mUd-VPRO InfinityMember since 2003
bon c'est pas exactement un nouveau controleur , mais je l'ai trouvé un peu trop cool, j'ai déja eu un vaisseau Spacial en jouet qui ressemblais a ca !

http://dupeyronn.free.fr

 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 5:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
d'après la taille des boutons, ca doit pas être une petite commande......

Mais a part ca je trouve génial les gads capables de bricoler des trucs comme ça, même si le look est très particulié.

:))
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 8:38 am
Hum... Ca fait plaisir de voie ressortir cet engin!

On en a fabriqué 2 deux avec Nico (c'est le sien sur les photos) et ma foi, ca marche pas mal... Mais j'ai quand meme investi dans une DJC pour completer, car notre systeme de jog n'etait pas au top...

Le controleur "home made" + HDJC offre pas mal de possibilité pour s'amuser comme on fais...

Pour le look, c'est clair que c'est pas encore un XP10 mais bon, c'est sympa quand meme...
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 1:18 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
bien oui , on la voix dans ta config

peut tu m'expliqué comment vous l'avez faite , peut-etre avec un plan pour qu'elle sois refaisable par quelqu'un d'interessé qui n'a pas trop de base en électronique ?
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 1:43 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Oui pour ma part je suis très interessé par la gestion USB ou midi...
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 1:51 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
En tout cas ça doit être beaucoup plus stable que les XP10 ou la HDJC

Mais c'est franchement sympa...
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 3:38 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
je suis sur le ***, c'est pour quand la vente de cet appareil sur le site ??
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 3:46 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
TL972
ce controleur maison a été fait avec des pièce d'une DJConsole de Hercule ...
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 3:52 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
killaman, le tiens a l'air mieux que l'autre. ce serait possible d'avoir des plans pour en faire un soi même?
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 6:08 pm
lej78480:

Le fonctionnement des 2 controleurs est identiques, seule l'esthetique differe un peu...
La fabrication est relativement simple mais si ta besoin de tuyaux, contactes-moi par mail (il doit apparaitre dans mon profil).

mUd-V:

J'ai pas demonté ma HDJC pour faire mon controleur, LOL! Je l'ai juste acheté en plus.
Avant, je n'utilisais que mon controleur. Maintenant, je me sers de la HDJC branchées sur ma table ,mon controleur ne me sers plus qu'a gerer les loop, shift loop, les effets, lancer et enregistrer les samples.

Bye
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 8:03 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
killaman , j'ai mal lu alors , excume moi

 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 9:10 pm
pas de problems...
 

Inviato Mon 14 Feb 05 @ 9:30 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Quand je disais stable, j'ai oublié de préciser je parlais du pois qui malheureusement est un peu trop light sur la dj console et les XP10...
 

Inviato Tue 15 Feb 05 @ 11:48 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)