Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Livraison Vinyle TC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous j'ai commander des Vinyles Timecodé Virtual DJ sur se site le Vendredi 19 décembre.
On ma dit que la livraison été très rapide, qu'elle se faisais sur 2-3jours ouvré.
Je commence à me faire du soucis...
Ou est ce que je pourrais me renseigner pour savoir ou en est mon colis ( je suis allé sur le lien qu'on ma envoyé en mail et ya marqué que ma commande se prépare à être envoyé...)
J'aimerais savoir si il a un numéro service clientèle en francais, voila merci d'avance.

Ps: J'ai reçu ma carte son Maya 44 une fois que j'aurais tout mon matériel j'acheteré Virtual DJ Pro.
Et se que j'ai pas bien compris sur la boite de ma maya44 ya marqué ASIO2.0
Alors est ce que j'aurais à télécharger le logiciel ASIO4ALL ou bien la latence de la maya44 d'origine est suffisante.
Et sur les FAQ des config des timecode j'ai pas bien compris dans Carte son si il faut mettre ASIO et ensuite selectioner Maya44 ou direct selectionner maya44 dans la rubrique carte son ?

Merci d'avance.

Inviato Thu 25 Dec 08 @ 6:53 am
Bonjour ,

Pour suivre votre envoi , il n'y-a que le lien qui vous a été communiquer lors de votre commande

Pour la maya elle fonctionnera très bien avec le Pilote asio 2.0 , inutile d'utiliser asio4all ;)

vendredi 19... le week-end... les fêtes... ça vient peut-être de là le délai de livraison :o)

J'attend la fin de la semaine, et après je m'inquiète...

Bonjour, je commande souvent sur internet et ne vous inquiètez pas pour le délais. Le week-end, les livraisons n'on pas lieu et en plus c'est le temps des fêtes. Ne désespérez pas ;)

On est samedi j'ai toujours rien reçu, si j'ai bien compris je doit recevoir d'ici lundi... Pfffou..

samse4ever wrote :
On est samedi j'ai toujours rien reçu, si j'ai bien compris je doit recevoir d'ici lundi... Pfffou..

bonjour

franchement samse4eve avec toute les commande des cadeaux pour la noël et jour de l'an je crois que la poste est en bourre en ce moment

le mieux c'est d'attendre après les fêtes à partir du 05/01/2009

moi même j'ai commander une carte son audio 8 dj aux USA le 09/12/2008 je l'ai pas encore reçu mais je sais qu'il a quité la poste de miami le 16/12/2008

avec ton numéro de commande de la poste tu peux toujours suivre ta commande ou tu téléphone la poste

c'est comme cela que je possède

Mais je crois bien que les commande sont faites par une autre compagnie que la poste et à se jour je n'est TOUJOURS pas recu la marchandise la ya un serieu probleme je pense non?
Parce que la ca fais quand meme 12jours que j'ai commandé dont 5-6 jours ouvrée donc bon...
Vous savez ou je peut me renseigner avec un service francais?

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)