Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec la console Hercule Rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut tout le monde j'ai acheter récemment une console Hercule Rmx neuve, tout se passe bien mais je voudrais bien télécharger dans "tools" ceci :

Hercules RMX Mapper v1.0 beta

mais il me disent que je n'est pas la bonne licence pour le faire sachant que j'ai bien enregistrée ma licence sur le site (et que j'ai a priori une licence exprès pour la console RMX)!

Aidez moi svp :) Merci !

Inviato Thu 25 Dec 08 @ 10:56 am
Salut à toi! La RMX est déjà mappé avec Virtual DJ! Je ne vois pas pourquoi tu aurai besoin de cet outil, si tu veux modifier les boutons des effets il te faut l'effet RMX config, mais malheureusement, il te faudra la version pro aussi, que tu peux te procurer à prix réduit, soit 130£ taxes incluse. Peut-être n'a tu pas le budget pour te le procurer maintenant, mais pour moi, il est indispensable d'avoir la version pro car tu as accès à vraiment tout! Tu ne le regrettera pas!

DJ DG-Lito!

Je confirme la version pro est quasi indispensable pas non seulement pour l'acces a tous les outils vdj mais pour exploiter a fond l'efficacité de la RMX. Ca n'a rien a voir...

Merci beaucoup de votre aide :) mais je ne vais pas investir dans VDJ pro, je vais directement passer au Rane Serato.

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)