Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Problème enregistrement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Lorsque j'active l'enregistrement d'un de mes morceaux, une fois celui-ci terminé, à la réécoute je m'aperçoit que le morceau saute, saute et saute encore, je n'arrive pas trop à expliquer, et je suis un peu pressé par le temps.

Je re-posterais plus tard si vous ne parvenez pas à comprendre mon problème.

Cordialement.

Napoleon

Inviato Sun 28 Dec 08 @ 6:36 am
bonjour
pourrais tu donné plus d'explication !!!

quel est votre version de vdj ?

quel est votre config pc ?

xp vista ?

Oui désolé.

Il s'agit de la version: 4.3.r13

J'ai un Macintosh avec la dernière version de Tiger.

Pour enregistrer, je vais dans la rubrique "Record" et je clique sur "Start Recording".

Une fois fini, j'écoute mon oeuvre et je me rends compte que le morceau que j'ai enregistré ne fait que sauter, passe par exmple de la seconde 38 directement à la 42, puis à la 48, puis la 50, puis 1mn etc...

Merci d'avance.

oula c'est du mac là, je ne suis pas très calé coté mac

et pense a rentré le numéro de serie dans ton profil car la 4.3 et très ancienne et telecharge la version 5.2.1 de virtual dj ensuite refais un essai pour voir se que cela donne ;)

Ah d'accord.

Je le ferais en fin de journée, mais avant ca peux tu me dire si cette version est gratuite ?

Napoleon13 wrote :
Je le ferais en fin de journée, mais avant ca peux tu me dire si cette version est gratuite ?

Oui elle est gratuite au centre de téléchargement.

désolé, sur internet je ne trouve cette version que sous format payant.

Qulqu'un pourrait me donner le lien me menant à cette version pour Macintosh ?

Merci d'avance.

si tu as acheter vdj 4.3 il suffit de relever le numéro série de vdj et de le faire rentrée dans ton profile ICI en bas de la page

puis va dans le centre de téléchargement pour télécharger la verion Mac 5.2.1 http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

ou alors tu na pas payé le tiens

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)