Salut salut,
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la Dj Control Steel sur Virtual Dj Home Edition 5? Si se n'est pas compatible sur la home edition 5, je suppose que sa l'est sur la version pro?
Merci d'avances pour vos réponses.
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la Dj Control Steel sur Virtual Dj Home Edition 5? Si se n'est pas compatible sur la home edition 5, je suppose que sa l'est sur la version pro?
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 5:55 am
Salut ,
Tu a tout dit ;)
Non la Hdjc Steel n'est pas compatible avec la Version Home édition
Mais Uniquement avec la Version Pro ,ou bien sur avec la version Dj console livré avec
Tu peut bénéficier d'un upgade avec ta version Hdjc Steel a 99€ Ht
Tu a tout dit ;)
Non la Hdjc Steel n'est pas compatible avec la Version Home édition
Mais Uniquement avec la Version Pro ,ou bien sur avec la version Dj console livré avec
Tu peut bénéficier d'un upgade avec ta version Hdjc Steel a 99€ Ht
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 5:57 am
bonjours non ce n'est pas compatible , il te faut une version pro avec une carte son 4.1
plus rapide dj sinclaire
plus rapide dj sinclaire
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 5:58 am
bonjour
le version home édition 5 ne supporte pas les controleur externe (dj console mp3/mk2/stell/RMX) il te faut la version pro de vdj ;)
mais tu a une belle ristourne sur la pro si tu rentre ton serial dans mise a niveau virtualdj pro
[edit]
la ristourne et la même pour la steel ?
le version home édition 5 ne supporte pas les controleur externe (dj console mp3/mk2/stell/RMX) il te faut la version pro de vdj ;)
mais tu a une belle ristourne sur la pro si tu rentre ton serial dans mise a niveau virtualdj pro
[edit]
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 5:59 am
Arthemos wrote :
Salut salut,
avec la console steel tu auras une version vdj 5.2.1
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 6:21 am
dj lylian wrote :
Salut lylian ,
Je pense que Oui ,car elle et vendu avec la même version de Vdj que la Rmx
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 6:41 am
Vous êtes compliqués ^^ ...
Avec la steel, une version est vendu compris dans le prix et après tu peux acheter la version pro de VDJ moins cher je crois.
Avec la steel, une version est vendu compris dans le prix et après tu peux acheter la version pro de VDJ moins cher je crois.
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 11:03 am
oui tu touche la pro a 99€ h.t au lieu de 240€ h.t ;)
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 11:17 am
Pratique ^^
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 11:27 am
frenchement oui
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 12:50 pm
slt ,
je voudré juste savoir si avec 100 euros je peux avoir une table de mixage pas mal
merci d avance
je voudré juste savoir si avec 100 euros je peux avoir une table de mixage pas mal
merci d avance
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 12:57 pm
bonsoir regarde sur ce cite : http://www.terredeson.com/numark-dm-950-usb-numark-p-1687.html?cPath=2_231_232
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 1:01 pm
je vais refléchir pr la mk2 de hercules est ce un bon choix ?
Inviato Mon 29 Dec 08 @ 1:11 pm