Entra:     

Forum: French Forum

Topic: nouveaux effet - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour , j'ai une petite question pour installer les nouveaux effets dois suprimer les anciennes version ou je peut les garder??

Inviato Tue 30 Dec 08 @ 9:29 am
non ils s'ajoutent (c'est du bonus) :-)

j'ai essayer d'en installer plusieurs mais on dirais que sa n'a pas marcher , c'est vraiment bizarre ^^

dans vdj

dans fx-->regarde si ton effet et présent dans la colonne de gauche ensuite fais le glisser sur l'un des slot 1, 2, 3 de la platine un ou deux

Ba déjà il est même pas dans la liste alors sa va être dur ^^

est se que tu a eu la boite de dialogue te disant qu'il etais installé ?

si vdj est ouvert ferme le et redémarre !!!

ok je vais essayé puis je vous redis sa

j'ai éssayer ce que tu ma dit mais sa change rien , je crois que je dois en suprimer pour pouvoir installer les autres

je dois pouvoir mettre un nombre limité d'effets je pense c'est peut être pour sa??

non il n'y a pas de limite

tu les a bien téléchargé sur le site tes effets ?

oui

va dans c: program file/virtualdj/effect voir si il sont présent !!!

tu n'a que ta version dj console d'installé sur ton pc ?

Non il ne sont pas présent dans le dossier et j'ai aussi une version d'évaluation que j'avais télécharger par ce que j'avais eu un petit problème avec ma platine tu crois qu'il sont dans le dossier de la version d'évaluation c'est sa?? donc si il sont dedans je suprime la version d'évaluation

oui ça se pourrais va y faire un tour tu verra bien

je vais suprimé la version d'évaluation puis on verra

ok ré-éssai ça devrais aller sur le bon vdj cette fois ci ;)

la je dois réinstaller virtual dj sa a suprimer les deux virtual dj puis après je réessaye ;)

Bon j'ai retélécharger un effet il est bien dans le dossier des effets mais il est pas dans la liste a gauche quand j'utilise virtual dj

Salut, les effets que tu telecharges sont bien pour la version 3.4.1 ou inferieur sinon il ne marche pas

Bonne nouvel sa a marché
merci beaucoup pour votre aide

91%