voila les amiches vdjiens un an c'est écoulé...
je vous souhaites a tous et a toutes un très bon réveillons de fin d'année !!
sortez les cotillons, les bouteilles de champagnes, faites une table de roi, mettez vdj en routes et faites la fêtes jusqu'au bout de la nuits....
allez bonnes de fin d'années a tous ;)
je vous souhaites a tous et a toutes un très bon réveillons de fin d'année !!
sortez les cotillons, les bouteilles de champagnes, faites une table de roi, mettez vdj en routes et faites la fêtes jusqu'au bout de la nuits....
allez bonnes de fin d'années a tous ;)
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 9:52 am
Amen ;)
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 9:53 am
Bon réveillon à tous, j'espère que tout va bien se passer pour tout ceux qui mixent ce soir (pas de plantages, stp cher petit windows XP ^^)
N'abusez pas sur le champagne faut quand même réussir à lire les titres dans le browser de vdj si vous mixez ^^.
Bonne année à tous !
N'abusez pas sur le champagne faut quand même réussir à lire les titres dans le browser de vdj si vous mixez ^^.
Bonne année à tous !
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:09 am
merci de cette atention !! :-)
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:13 am
Ohoh! Vous allez fêter le nouvel an 6 heures avant nous! Bon réveillon en avance :P
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:27 am
bon amusement à tous
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:31 am
Bonne Annee a tous
et voici de l'ambience avant minuit
<embed src="http://i199.photobucket.com/albums/aa91/gugabyte/anofogos.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="500" height="375" name="dynamite" align="middle" wmode="transparent"></embed>
et voici de l'ambience avant minuit
<embed src="http://i199.photobucket.com/albums/aa91/gugabyte/anofogos.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="500" height="375" name="dynamite" align="middle" wmode="transparent"></embed>
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:31 am
Bon réveillon a tout le monde.
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:56 am
bonne année et bonne soirée 2008 à 2009
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:57 am
Bon réveillon & année 2009 à tous !
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 11:13 am
Et bien Voila on et en 2009 , et la soirée c'est très bien Passé ;)
Vdj et Windows Xp ont fonctionner a merveille :))
Quelques personnes sont rester assez impressionner de voir ce que l'on peut faire avec un Logiciel PRO comme VDJ
Bonne Année
Quelques personnes sont rester assez impressionner de voir ce que l'on peut faire avec un Logiciel PRO comme VDJ
Bonne Année
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 8:20 am
Pour moi réveillon pas trop mal, pas vraiment d'ambiance (j'ai pas du bien gérer les musiques, mais aussi les gens étaient pas très motivés). Seul petit soucis, un plantage en plein automix (ehh ouais le Dj a aussi le droit de prendre l'apéro) je ne sais pas trop d'où ça vient (je pense que c'est une musique qui déconne, mal encodée ou quelque chose du genre et vdj a pas aimé), juste le temps de courir vers la table de mix et de balancer un CD, après tout c'est très bien passé.
Le décompte a été fait avec le "jingle décompte" trouvé sur ce site et c'est passé nikel !
Me reste plus qu'à dormir un peu et tout ira bien ^^
Le décompte a été fait avec le "jingle décompte" trouvé sur ce site et c'est passé nikel !
Me reste plus qu'à dormir un peu et tout ira bien ^^
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 10:49 am
idem pour moi
j'ai fais la fête chez moi, j'ai brancher un deuxième écran j'ai mis l'effet sonique dessus on a fait la fête comme des fou un grand merci au dj qui a assuré (vdj en automix bien sur)
l'année prochaine on r'met ça lol
j'ai fais la fête chez moi, j'ai brancher un deuxième écran j'ai mis l'effet sonique dessus on a fait la fête comme des fou un grand merci au dj qui a assuré (vdj en automix bien sur)
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 2:32 pm
dj lylian wrote :
bien-sur à 2000 à l'heurs
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 5:26 pm
dj lylian wrote :
jusqu'au bout de la nuits....
(Ils m'entrainent...)
OK je sors=>>>http://www.jeux.fr
SQ;p
PS: Bonne année à tous!
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 8:53 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Et bien Voila on et en 2009 , et la soirée c'est très bien Passé ;)
Bonne Année
Bonne Année
pareil pour moi les gens sont rester bouche bé quand ils ont vue se que l'on pouvait faire.
aucun probleme a signaler avec vdj et les deux dn-s 1200 tout a bien fonctionner de 17h a 6h30
Beelzebub wrote :
. Seul petit soucis, un plantage en plein automix (ehh ouais le Dj a aussi le droit de prendre l'apéro) je ne sais pas trop d'où ça vient (je pense que c'est une musique qui déconne, mal encodée ou quelque chose du genre et vdj a pas aimé)
quand je doit m'absenter des paltines, pour manger boire ou pisser ^^ je passe plus par vdj mais par iTunes ou windows media player
meme si il y a pas d'enchainements, sa me permet d'avoir toujours de la musique
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 3:54 am
bah moi l'automix a fonctionné toutes la nuit je n'ai eu aucun soucis.....
Inviato Fri 02 Jan 09 @ 4:30 am