bonjour tous le monde
voila ya quelque jour j'ai eu la rmx , est alle savoir pourquoi jai mixer 10mn avec et apres elle c'est eteint (les boulles graves) .
je me suis pris la tete a installer des mises a jour des codecs...... pour finalement a cause de l'electricite statique .
si vous brencher votre table de mix avec sur vous un polaire un soupulle ........ faite attention c'est vetement reproduis de l'electricite statique donc quand vous vous raprochez de la console elle saute voila c'est tous
passez tous de bonne fetes et bonne fete de fin d'annee
tchatchaoooooooooooooooooooooooooooooooo
voila ya quelque jour j'ai eu la rmx , est alle savoir pourquoi jai mixer 10mn avec et apres elle c'est eteint (les boulles graves) .
je me suis pris la tete a installer des mises a jour des codecs...... pour finalement a cause de l'electricite statique .
si vous brencher votre table de mix avec sur vous un polaire un soupulle ........ faite attention c'est vetement reproduis de l'electricite statique donc quand vous vous raprochez de la console elle saute voila c'est tous
passez tous de bonne fetes et bonne fete de fin d'annee
tchatchaoooooooooooooooooooooooooooooooo
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 10:33 am
Merci de l'info, c'est important et dsl lol ^^ ...
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 11:31 am
hé bien c'est bizarre lol
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 11:34 am
Ta RMX fonctionne encore ou pas ?
Inviato Wed 31 Dec 08 @ 3:19 pm
slt et bonne annee et bonne sante
oui elle fonctionne encore l'electricite et un courant tretres faible qui endomage rarement du materiel
tchatchao
oui elle fonctionne encore l'electricite et un courant tretres faible qui endomage rarement du materiel
tchatchao
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 4:37 am
yannouterre wrote :
si vous brancher votre table de mix avec sur vous un polaire un sous-pull ........ faite attention ces vêtements reproduisent de l'électricité statique donc quand vous vous rapprochez de la console elle saute voila c'est tous
si vous brancher votre table de mix avec sur vous un polaire un sous-pull ........ faite attention ces vêtements reproduisent de l'électricité statique donc quand vous vous rapprochez de la console elle saute voila c'est tous
Aie !!, donc possesseur de Rmx ne jamais Mixer avec un Damart :))
par contre c'est pratique pour faire un peu d'éclairage le damart
---------> ok ,je sort ,lol
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 8:26 am
mdrrr
Inviato Thu 01 Jan 09 @ 10:22 am