Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ et CORTEX HDTT-5000

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'aimerai savoir si la HDTT-5000 de chez CORTEX serait compatible avec VIRTUAL DJ
car je trouve plus simple de classer mon album musical dans son systeme exploration et d'envoyer mes musiques en simple glisser déposer

Brencher tout simplement mes deux platines en USB sur mon PC et parametrer Virutal DJ pour qu'il prenne en compte ces deux platine tout simplement est-ce le CAS ? (j'ai fait le test avec la DN-HS 5500 de chez DENON et sa marche . mais est t-il aussi le cas pour la CORTEX HDTT 5000.

Je vous remercie D'avance.

Inviato Fri 02 Jan 09 @ 9:26 am
netstat54 wrote :
J'aimerai savoir si la HDTT-5000 de chez CORTEX serait compatible avec VIRTUAL DJ
car je trouve plus simple de classer mon album musical dans son systeme exploration et d'envoyer mes musiques en simple glisser déposer .

Non elle n'est pas compatible il n'a même pas une connection MIDI et n'est pas en natif dans vdj

elle pourra faire fonctionne vdj seulement si tu veux travailler en CD timecode, mai pour cela il vous faut une carte son comme la maya44 usb, et vdj pro

netstat54 wrote :
(j'ai fait le test avec la DN-HS 5500 de chez DENON et sa marche . mais est t-il aussi le cas pour la CORTEX HDTT 5000.Je vous remercie D'avance.

la DN-HS 5500 est compatible avc vdj car elle est en natif dans vdj il suffit juste d'activer dans contrôleur externe de vdj

Je vous remercie pour ces réponse rapide.
Temps qu'a faire connaisser vous un systéme comme les DN-HS 5500 mais moin couteut qui serait compatible avec VDJ
mais pas de controleur.^^ un peu du meme style justement que CORTEX.

Je vous remercie...
Sa reste pas mal pour la DENON ! ^^
Par contre je vien d'installer la version 5.2 de VDJ et il y a la détéction par USB.
La DENON HS-5500 n'est pas dans le controleur Externe . j'ai réussi simplement par la détéction USB n'est t-il vraiment pas
possible pour la CORTEX de faire la meme procédure. car la HS 5500 j'avais simplement raccorder les deux USB sur ma tour. ^^
Désoler c'est pour être sur à 100%. Je vous remercie quand meme .

netstat54 wrote :

Par contre je vien d'installer la version 5.2 de VDJ et il y a la détéction par USB..

c'est normal windows détecte les matériels en USB
mai pour vdj il ne peut pas fonctionner car la TEAM la pas mis encore en natif dans vdj

netstat54 wrote :
La DENON HS-5500 n'est pas dans le controleur Externe ..

c'est bizarre ce que tu dit regarde il est intégrer dans la version 5.2
http://fr.virtualdj.com/wiki/VirtualDJv5.2.html

netstat54 wrote :
j'ai réussi simplement par la détéction USB n'est t-il vraiment pas
possible pour la CORTEX de faire la meme procédure. .

Non, peut être dans les prochains mis à jour de vdj la team l'intégrera en natif dans vdj !!!!!!!!!!!!!!!!

netstat54 wrote :
la HS 5500 j'avais simplement raccorder les deux USB sur ma tour.

ben oui en il est en natif dans vdj il suffisait de l'activer dans contrôleur externe et c'est partie pour les mix

lol ba je te remercie tout PLein !!^^
c'est super sympa d'avoir repondu a tt mes questions délirante lol !
Je vais suivre ton conseil et me laisser guider vers la DN-S1200 de DENON ... sa a laire pas mal ...

Musicalement,

www.events-sonorisation.com

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)