pour ce qui pratique avec des consoles hercule si il savent je veut bien kon m explique avant quel passe par le 12éme etage
je vous explique comment c chez moi apres dite moi comment branché cet machine et comment faire la config sur virtual dj 4 merci a ceux qui pourron m aider et au autre aussi
voila moi actuellement j ai mais éléments hi fi don un ampli .le master de ma table de mixage va sur mon ampli normal après sur le CH1 de la table j ai ma plaine vinyl "phono" et sur le CH2 j ai un rca jack en "line" qui va jusqua mon pc donc le jack et branché a l arrière du pc sur la sortie casque comme ca je peut ecouté mais skeud ou mais mp3 en passant sur ma table
c pas facile a expliqué désolé
ce que je veut c resté sur ma table de mixage mais rajouté le console hercules mk2 sur mon pc pour mixer mé mp3 sur mé enceinte puis aussi me dire les configs a faire pour avoir la préecoute car la hercules a une carte son integré avec sortie casque .....je vous mais les photo de la hercules avec les sortie
devant :
derierre : plus important
alors j arrive de ma sonno en jack et du pc en rca voila si il faut de bidouille autre chose mais je veut voudrai conserver le system que j ai si possible
merci a vous
je vous explique comment c chez moi apres dite moi comment branché cet machine et comment faire la config sur virtual dj 4 merci a ceux qui pourron m aider et au autre aussi
voila moi actuellement j ai mais éléments hi fi don un ampli .le master de ma table de mixage va sur mon ampli normal après sur le CH1 de la table j ai ma plaine vinyl "phono" et sur le CH2 j ai un rca jack en "line" qui va jusqua mon pc donc le jack et branché a l arrière du pc sur la sortie casque comme ca je peut ecouté mais skeud ou mais mp3 en passant sur ma table
c pas facile a expliqué désolé
ce que je veut c resté sur ma table de mixage mais rajouté le console hercules mk2 sur mon pc pour mixer mé mp3 sur mé enceinte puis aussi me dire les configs a faire pour avoir la préecoute car la hercules a une carte son integré avec sortie casque .....je vous mais les photo de la hercules avec les sortie
devant :
derierre : plus important
alors j arrive de ma sonno en jack et du pc en rca voila si il faut de bidouille autre chose mais je veut voudrai conserver le system que j ai si possible
merci a vous
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 12:09 pm
c un copier coller que j ai mi sur un forum ou je suis donc j ai pas mi
mais bonjour a vous voila
mais bonjour a vous voila
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 12:37 pm
Bonjour,
Regarde sur mon Blog :
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1845/Schema_de_Branchement_Hdjc_Mk2_et_Table_de_mix_.html
Ta platine vinyle te sert a faire du Timecode ?
Regarde sur mon Blog :
http://fr.virtualdj.com/homepage/DJ_SINCLAIR/blogs/1845/Schema_de_Branchement_Hdjc_Mk2_et_Table_de_mix_.html
Ta platine vinyle te sert a faire du Timecode ?
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 12:46 pm
salut merci pour le liens mais il me dit liens invalide snifff
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 12:48 pm
non je veut juste mixé mais mp3
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 12:50 pm
Ok donc essaye en connectant l'usb de la Mk2 au Pc
ensuite avec un adaptateur relie les Sorties 1-2 et 3-4 de la Mk2 sur le CH2 de ta table de mix
Je ne sait plus si la version Pro et indispensable pour brancher la Mk2 sur une table ,je ne crois pas
Réessaye mon lien , car le Niveau et Limited User
ensuite avec un adaptateur relie les Sorties 1-2 et 3-4 de la Mk2 sur le CH2 de ta table de mix
Je ne sait plus si la version Pro et indispensable pour brancher la Mk2 sur une table ,je ne crois pas
Réessaye mon lien , car le Niveau et Limited User
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 12:54 pm
DJ SINCLAIR wrote :
si il peut avec ça version limited mais il devra branché le master (sortie 1 et 2) de la mk2 sur un seul canal de ça table
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 1:01 pm
ok et si je passe pas par ma table si les rca de la table de mixage je les branches directement les rca sur mon ampli c pas mieux apres par contre sur la console je sais pas ou branche ni comment configuré virtual pour avoir la préecoute
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 1:09 pm
Bonjour, avec la version djconsole on peut utiliser un mixeur externe (lire en bas du lien de DJ Sinclair) ou le manuel de la MK2
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 1:57 pm
Merci d\'avoir confirmé Lolotte ;)
Dans ce cas connecte ton ensemble comme ceci :

Précision de "Lolotte88"
avec la version djc, il faut mettre le crossfader de la mk2 a gauche et mettre le sélectionneur du casque sur deck B et ne plus toucher au fader de la mk2.
Dans ce cas connecte ton ensemble comme ceci :
Précision de "Lolotte88"
avec la version djc, il faut mettre le crossfader de la mk2 a gauche et mettre le sélectionneur du casque sur deck B et ne plus toucher au fader de la mk2.
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 2:03 pm
desolé pas confirmé mais finalement je me suis branché directement sur mon ampli le son sors dans les enceinte ok mais maintenant c est la préecoute qie ne va pas ....dans le mode "split" j ai le meme son que dans les enceintes dans le casque et en fond dans le casque j ai l autre morceau mais tres lointain sur mix idem sur deck B rien nul zero son sur deck a idem
help me
help me
Inviato Sun 04 Jan 09 @ 2:26 pm