Entra:     

Forum: French Forum

Topic: petit accident avec mon rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

durant le party du jour de l'an dont je fesais la musique (environ 100 personnes)au tout debut de la soirée avant meme que la soirée commence une bouteille de liqueur c'est renversé sur mon rmx.ALERT ALERT ... Avant meme que j'ai le temps de la debrancher la liqueur avait fais son oeuvre et la console est arreté d'elle meme.(en passant c'est mon cadeau de noel).je debranche tout je la penche a la verticale et la liqueur sortait par les coins.je l'ai secoué vers le bas et la liqueur arrossait encore le plancher.Il en est entré environ 2 onces a l'intérieur.Ensuite je l'ai mis devant une chauffrette et pendant se temps il y as toujours pas de musique.20 minutes plustard je l'ai rebranché et tout a fonctionné (merci mon dieu).
LA MORALE DE CETTE HISTOIRE :vous la deviner
ma question :que pourrais-je prendre pour vraiement nettoyer mes glissiere qui au debut semblais vouloir coller,mal glisser.

ps la soirée a été un énorme succes

Inviato Mon 05 Jan 09 @ 5:18 am
BONJOUR

j'aurai fait pareil que toi lol, mais quand même c'est ça qu'on appelle du bol

pour la glissière des cross tu peux vraiment démonter la console?

a ta place je l'aurait amener au s.a.v même s'il me fait payer une petite somme de 20€ a 30€ pour le nettoyage

en gros tu t'est mis dans une belle galère car si la liqueur que tu a renversé contient du sucre la poussière qui rentre va finir par coller le pire c'est dans les potards !!!!!

tu a 2 choix:

soit tu la démonte en pièce et tu nettoie tout, mais tu risque de perdre la garantie

soit tu la renvoie au S.A.V mais le nettoyage sera a tes frais

Arrf , rien de pire que la liqueur , les Potars et les circuits on pas du aimer :(

Ne jamais donner a boire a une Rmx qui ne le demande pas ;) lol

bon courage a toi ;)

lol ou sinon ne jamais mettre de materiel de mix pres d'une bouteille, lors d'une soiree toujours prendre ces precossion et dire de ne pas approcher et au pire toujours prevoir une table pour toi pour pouvoir mettre ton verre plus loin!

En soirée j'ai toujours un verre à côté du matos... J'ai jamais eu d'accident mais je fais gaffe. C'est vrai qu'une douche à la liqueur, elle a pas du aimé la RMX. Elle devait plus mixer très droit après ^^

xD

Dans le meme esprit, éviter les flutes a champagne a proximité des multiprises, ca fait sauter les différentiels (expérience inside)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)