Entra:     

Forum: French Forum

Topic: besoin d'aide je de-espere avec mes dns 1200!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour,
je crée un message parce que personne ne m'a repondu et j'ai besoin d'aide parce que je ne m'en sors pas du tout!
alors voila, hier toute l'apres midi j'ai mixé avec mes 2 dns 1200 et vdj.
pas un probleme rencontré. tout marchait tres bien, ma configuration la meme que celle du post que dj rhum in mix.
il y a 5 min je decide de m'y remttre...
et la je ne sais pas ce qui se passe, sur un de mes platine c'est marqué "welcome to virtual dj", sur l'autre c'est marqué "pc mode completed".
celle ou est inscrit "welcome to virtual dj" fonctionne parfaitement mais l'autre ne fonctionne pas.
dois-je configurer quelque chose?
ais-je oublié de faire quelque chose?
je tiens a preciser que hier quand j'ai mixé sur mes 2 platines c'etait inscrit "mode pc completed" et tout marchait tres bien.
comment faire?
je pete un plombs la!
merci...
j'ai aussi remarqué que quand j'activais le mode midi ben de temps en temps il etait vers et parfois rouge.
quand j'active la dns 1200 sur le panneau de configuration externe c'est pareil, parfois vert parfois rouge.
aidez moi!!!! svp

Inviato Mon 05 Jan 09 @ 1:51 pm
bonsoir
c'etais inutile de recréer un poste dj rhum l'aurais vu quand il serait venu sur le forum vdj...

t'inquiète tu aurra une réponse très vite ;)

ha...
ok desolé.
mais la je stresse un peu j'ai une grosse soirée ce samedi et je n'arrive pas avec ces paltines!!!

a tu essayé de débrancher les platines des port usb et de les rebranché histoire que windows les détectes ?

merci je vais essayer tout de suite ce que tu viens de me dire.
je te tiens au courant!

voila j'ai mixé pendant 2 heures au moins...
dj rhum in mix tu es vraiment trop fort tu trouves parade a tous les problemes!!!
merci beaucoup!!!

Heu... Le message a été posté par Dj Lylian... n0n ???
xD

Certain post ne sont visible que pour les pro user si l'a demande en a été faite

alex260486 wrote :
mais la je stresse un peu j'ai une grosse soirée ce samedi

toujours stresser pour samedi soir

il faut toujours avoir confiance dans le forum de vdj,

car tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra dans les plus bref délai

haaaa qu'il est super ce rhum il met la joie au coeur a des certain USER

Ah ouai je n'y avais pas pensé !
Autant pour moi !

tous les problemes que tu a eu je les ai eu aussi, c'est pour sa. ^^

j'ai mixer pour le reveillon du 31 avec les denons en midi et je n'ai eu vraiment aucun probleme avec, alors NO stress ( comme la chanson de laurent loups ^^ )

nan plus stresser du tout!!
au contraire j'ai hate!!!
pour pouvoir travailler avec mes nouvelles superbes platines
merci a tous surtout a dj rhum!!!
a bientot
ps c'est vrai je suis tout a faire d'accord avec toi limol, quand on a un probleme on est vite depanné sur le forum!!!

alex260486 wrote :

ps c'est vrai je suis tout a faire d'accord avec toi limol, quand on a un probleme on est vite depanné sur le forum!!!

le meilleur S.a.V dispo 24h/7j

qui mieut que vdj pour réparé votre vdj ?

mdrrr

Oui, je confirme aussi. J'ai été surpris du support qui est disponible derrière ce programme. Et la rapidité ^^ Encore merci aux "grands" de ce forum si j'ose dire (sans discrimination avec ceux que je cite pas xD) : Dj rhum, lylian, sinclair, mix mac,... =)

dj lylian wrote :

Darty ??

=====> C'est bon ;) Desolé je sort XD

DJ SINCLAIR wrote :
dj lylian wrote :

Darty ??

=====> C'est bon ;) Desolé je sort XD

perdu c'est vdj !!! mdr ;)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)