bonjour,
je crée un message parce que personne ne m'a repondu et j'ai besoin d'aide parce que je ne m'en sors pas du tout!
alors voila, hier toute l'apres midi j'ai mixé avec mes 2 dns 1200 et vdj.
pas un probleme rencontré. tout marchait tres bien, ma configuration la meme que celle du post que dj rhum in mix.
il y a 5 min je decide de m'y remttre...
et la je ne sais pas ce qui se passe, sur un de mes platine c'est marqué "welcome to virtual dj", sur l'autre c'est marqué "pc mode completed".
celle ou est inscrit "welcome to virtual dj" fonctionne parfaitement mais l'autre ne fonctionne pas.
dois-je configurer quelque chose?
ais-je oublié de faire quelque chose?
je tiens a preciser que hier quand j'ai mixé sur mes 2 platines c'etait inscrit "mode pc completed" et tout marchait tres bien.
comment faire?
je pete un plombs la!
merci...
j'ai aussi remarqué que quand j'activais le mode midi ben de temps en temps il etait vers et parfois rouge.
quand j'active la dns 1200 sur le panneau de configuration externe c'est pareil, parfois vert parfois rouge.
aidez moi!!!! svp
je crée un message parce que personne ne m'a repondu et j'ai besoin d'aide parce que je ne m'en sors pas du tout!
alors voila, hier toute l'apres midi j'ai mixé avec mes 2 dns 1200 et vdj.
pas un probleme rencontré. tout marchait tres bien, ma configuration la meme que celle du post que dj rhum in mix.
il y a 5 min je decide de m'y remttre...
et la je ne sais pas ce qui se passe, sur un de mes platine c'est marqué "welcome to virtual dj", sur l'autre c'est marqué "pc mode completed".
celle ou est inscrit "welcome to virtual dj" fonctionne parfaitement mais l'autre ne fonctionne pas.
dois-je configurer quelque chose?
ais-je oublié de faire quelque chose?
je tiens a preciser que hier quand j'ai mixé sur mes 2 platines c'etait inscrit "mode pc completed" et tout marchait tres bien.
comment faire?
je pete un plombs la!
merci...
j'ai aussi remarqué que quand j'activais le mode midi ben de temps en temps il etait vers et parfois rouge.
quand j'active la dns 1200 sur le panneau de configuration externe c'est pareil, parfois vert parfois rouge.
aidez moi!!!! svp
Inviato Mon 05 Jan 09 @ 1:51 pm
bonsoir
c'etais inutile de recréer un poste dj rhum l'aurais vu quand il serait venu sur le forum vdj...
t'inquiète tu aurra une réponse très vite ;)
c'etais inutile de recréer un poste dj rhum l'aurais vu quand il serait venu sur le forum vdj...
t'inquiète tu aurra une réponse très vite ;)
Inviato Mon 05 Jan 09 @ 2:03 pm
ha...
ok desolé.
mais la je stresse un peu j'ai une grosse soirée ce samedi et je n'arrive pas avec ces paltines!!!
ok desolé.
mais la je stresse un peu j'ai une grosse soirée ce samedi et je n'arrive pas avec ces paltines!!!
Inviato Mon 05 Jan 09 @ 2:08 pm
a tu essayé de débrancher les platines des port usb et de les rebranché histoire que windows les détectes ?
Inviato Mon 05 Jan 09 @ 4:13 pm
merci je vais essayer tout de suite ce que tu viens de me dire.
je te tiens au courant!
je te tiens au courant!
Inviato Tue 06 Jan 09 @ 6:48 am
voila j'ai mixé pendant 2 heures au moins...
dj rhum in mix tu es vraiment trop fort tu trouves parade a tous les problemes!!!
merci beaucoup!!!
dj rhum in mix tu es vraiment trop fort tu trouves parade a tous les problemes!!!
merci beaucoup!!!
Inviato Tue 06 Jan 09 @ 9:35 am
Heu... Le message a été posté par Dj Lylian... n0n ???
xD
xD
Inviato Tue 06 Jan 09 @ 12:25 pm
Certain post ne sont visible que pour les pro user si l'a demande en a été faite
Inviato Tue 06 Jan 09 @ 12:53 pm
alex260486 wrote :
mais la je stresse un peu j'ai une grosse soirée ce samedi
toujours stresser pour samedi soir
il faut toujours avoir confiance dans le forum de vdj,
car tu trouveras toujours quelqu'un qui te répondra dans les plus bref délai
haaaa qu'il est super ce rhum il met la joie au coeur a des certain USER
Inviato Tue 06 Jan 09 @ 1:05 pm
Ah ouai je n'y avais pas pensé !
Autant pour moi !
Autant pour moi !
Inviato Tue 06 Jan 09 @ 1:55 pm
tous les problemes que tu a eu je les ai eu aussi, c'est pour sa. ^^
j'ai mixer pour le reveillon du 31 avec les denons en midi et je n'ai eu vraiment aucun probleme avec, alors NO stress ( comme la chanson de laurent loups ^^ )
j'ai mixer pour le reveillon du 31 avec les denons en midi et je n'ai eu vraiment aucun probleme avec, alors NO stress ( comme la chanson de laurent loups ^^ )
Inviato Wed 07 Jan 09 @ 2:12 pm
nan plus stresser du tout!!
au contraire j'ai hate!!!
pour pouvoir travailler avec mes nouvelles superbes platines
merci a tous surtout a dj rhum!!!
a bientot
ps c'est vrai je suis tout a faire d'accord avec toi limol, quand on a un probleme on est vite depanné sur le forum!!!
au contraire j'ai hate!!!
pour pouvoir travailler avec mes nouvelles superbes platines
merci a tous surtout a dj rhum!!!
a bientot
ps c'est vrai je suis tout a faire d'accord avec toi limol, quand on a un probleme on est vite depanné sur le forum!!!
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 11:28 am
alex260486 wrote :
le meilleur S.a.V dispo 24h/7j
qui mieut que vdj pour réparé votre vdj ?
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 11:33 am
mdrrr
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 11:34 am
Oui, je confirme aussi. J'ai été surpris du support qui est disponible derrière ce programme. Et la rapidité ^^ Encore merci aux "grands" de ce forum si j'ose dire (sans discrimination avec ceux que je cite pas xD) : Dj rhum, lylian, sinclair, mix mac,... =)
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 3:43 pm
dj lylian wrote :
Darty ??
=====> C'est bon ;) Desolé je sort XD
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 10:23 am
DJ SINCLAIR wrote :
Darty ??
dj lylian wrote :
Darty ??
perdu c'est vdj !!! mdr ;)
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 10:28 am