Bonjour je viens d'avoir la console hercules Mk2 avec le virtual dj livré avec mais quand je branche mes enceinte sur le Mk2 j'ai un trés mauvais son et j'arrive pas a le réglé =/
quelqu'un peut-il m'aider???
merci
P.S: le son on dirait qu'il grésille alors que c'est pas a fond
quelqu'un peut-il m'aider???
merci
P.S: le son on dirait qu'il grésille alors que c'est pas a fond
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 4:57 am
bonjour
il faut commencé par scanné tes mp3, dans le browser de vdj clic droit sur le dossier mp3 et ensuite analyse en "techno house" ou "any music"...
pense a rentré ton serial dans modifier mon profil tu a droit a une mise a jour de vdj et aussi des effect et skins sur se site ;)
il faut commencé par scanné tes mp3, dans le browser de vdj clic droit sur le dossier mp3 et ensuite analyse en "techno house" ou "any music"...
pense a rentré ton serial dans modifier mon profil tu a droit a une mise a jour de vdj et aussi des effect et skins sur se site ;)
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 5:10 am
merci pour l'info, mais cela me fait toujours pareil quand le son est sur la Mk2 c'est pas terrible surtout au niveau des basse on l'entend meme dans le casque relié a l'entrée casque de la MK2 =/ , pourtant mes pilotes sont a jours
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 5:23 am
tiens il y a le ->manuel<- si tu ne l'a pas page 10 pour regler le gain en sortie 1 et 2
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 5:46 am
hélas ca fait tjr pareil =/, j'ai tjr un son pas terrible, bizarre ca me le fait que quand ca passe par la console MK2 j'ai baisser le gain et tout et meme pas fort ca s'entend O_o
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 5:59 am
ok
dans vdj setting -> fame setting -> regarde a gain si il est désactivé si c'est le cas met le toujours a zéro db
dans vdj setting -> fame setting -> regarde a gain si il est désactivé si c'est le cas met le toujours a zéro db
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 6:04 am
il y été déja, j'ai remarqué aussi que meme sans passé par vdj , le son été moisi comme si ca venait vraiment de la MK ,j'ai lancé une chanson avec winamp et le son été toujours aussi crade, et quand je rebranche normal sans passer par la MK2 il est redevenu normal
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 6:10 am
Salut, as tu mis les drivers de la MK2 a jour ?
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=177&cid=1
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 7:05 am
oui je viens de le faire, je commence a desespéré =/
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 7:07 am
Quel est la config de ton PC ?
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 7:09 am
carte mére asus m2n sli deluxe, amd dual core 6000 +, 2 GO ram ballistix de chez corsaire, cG nvidia 8600 gts, alimentation 620 w cooler master, carte son intégré
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 7:16 am
xp ou vista ?
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 7:36 am
XP ^^
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 7:39 am
Il faudrait que tu l'essaie sur un autre ordi pour voir si cela viens de la console !
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 8:19 am
l'autre ordi est un vista? =/, ca va pas tout changer ?? firmware etc?
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 8:24 am
Je pense pas non, et au moins tu sauras si c'est la console ou pas !
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 8:28 am
Sous vista ne pas oublier de faire les installations : clique droit ; executer en tant ; administrateur
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 8:29 am
maykx wrote :
l'autre ordi est un vista?
il faut juste les dernier drivers d'hercules ainsi que la dernière version de vdj qui se trouves dans ton centre de telechargement ;)
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 8:42 am
donc je viens d'essayer l'ordi vista ca marche niquel =), j'ai remis sur ce pc avec les meme drivers les dernier sortie ca bug =( , je sais pas d'ou ca vient =/
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 8:51 am
probablement de ton port usb !!
a tu essayer de changer de port usb pour voir si le problème disparait...
a tu essayer de changer de port usb pour voir si le problème disparait...
Inviato Thu 08 Jan 09 @ 9:02 am