bonjour je suis un nouveau depuis quelques semeine sur ce site , j'utilise la version demo depuis pas mal de temps ,et je vais prochainement faire de l'animation donc je voulais savoir si le fait de passer a la version home studio me serais beaucoup plus utile ? qu'est ce qui jy gagne , est ce que je peut me servir du mode video mix sur un video projecteur a coté ? les skin seront telechargeable et modifiable? est avec un emmeteur wifi ou autre puis-je controlé des effet ou option de virtual dj avec une telecommande de la console wii?
merci davance pour ces information
Meleck.
merci davance pour ces information
Meleck.
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 11:07 am
Hello
tu utilise la version démo depuis... pas mal de temps ???
tu utilise la version démo depuis... pas mal de temps ???
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 11:15 am
oui je l'utilise depuis plusieur moi en usage personnel pour m'amuser mais j'aimerai gerer mes musique avec en soirée donc je ne sais pas si la version home maportera beaucoup plus...
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 11:26 am
bonjour
pas mieux que la version pro de vdj
Non
Oui, mais que la skin est la même version du logiciel
Non
avis personnel: vaux mieux prendre la version pro de vdj je pense que tu seras déçu de la version home edition,
vu que tu t'es déjà habitué avec la démo
djmeleck wrote :
je vais prochainement faire de l'animation donc je voulais savoir si le fait de passer a la version home studio me serais beaucoup plus utile.
pas mieux que la version pro de vdj
djmeleck wrote :
est ce que je peut me servir du mode video mix sur un video projecteur a coté ?.
Non
djmeleck wrote :
les skin seront telechargeable et modifiable? .
Oui, mais que la skin est la même version du logiciel
djmeleck wrote :
est avec un emmeteur wifi ou autre puis-je controlé des effet ou option de virtual dj avec une telecommande de la console wii?.
Non
avis personnel: vaux mieux prendre la version pro de vdj je pense que tu seras déçu de la version home edition,
vu que tu t'es déjà habitué avec la démo
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 11:47 am
Bonjour, sachant que la version demo est valable 20 jours, peut-on m'expliqué commment fait-il pour qu'elle fonctionne depuis plusieurs mois ?
Il n'y a pas de version home studio mais home edition
Il n'y a pas de version home studio mais home edition
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 11:52 am
bonsoirs il joue avec la date du pc
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 12:50 pm
dj rhum in mix wrote :
si il y a un probleme il y a toujours le piraty staff
+1
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 1:09 pm
djmeleck wrote :
est avec un emeteur wifi ou autre puis-je contrôlé des effet ou option de virtual dj avec une télécommande de la console wii?
merci d avance pour ces information
merci d avance pour ces information
Bonsoir ,
Personnellement contrôler Vdj avec une Manette de console de Jeu pour faire de l'animation ,
Je ne trouve pas cela très Professionnel , Le Djing n'est pas un Jeu , LOL
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 1:25 pm
sentnico wrote :
bonsoirs il joue avec la date du pc
Ca ca ne marche pas... ce serait rop facile ;) donc ce point reste louche...
Pour la manette wii, tu peux avec la version pro, je sais qu'il existe un logiciel pour transformer un signal wiimote en données midi. De la, tu fais ce que tu veux sur VDJ...
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 4:16 pm
Voilà ce que ca donne ;-)
http://www.virtualdj.com/forums/87413/French_Forum/WiiJing_djing_on_VirtualDJ_v5_x.html?page=1
http://www.virtualdj.com/forums/87413/French_Forum/WiiJing_djing_on_VirtualDJ_v5_x.html?page=1
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 4:19 pm
alors pour ma version ,jen ai une je sais plus le nom mais je pense que cest une demo...(cest un pote qui me la installé) donc apres je sais pas jai 2logo vdj un (trial et lautre normal) donc je sais pas trop ^^ pour moi c une version demo , je la trouve restreinte , et pour la wiimote cetait par curiosité pour samuser vite fait xd ^^ c vrai quon a lair con comme sa^^ je prefere les platine cd^^ ya til moyen de tester la version pro de vdj sans acheter virtual dj home edition?
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 4:58 pm
a oui je viens de trouver ^^ ya un des 2programme de vdj que je reinstalle tout les 20ou25jour je sais plus lequel et que je reinstalle ensuite vu que je programme pas de loop sa ne me derange pas:) mais c vrai que lachat dune version vdj meviterai de faire se truc la et gardé mes memoire.
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 5:00 pm
Hein ?! Tu réinstalle une version de VDJ tous les 20 jours ? la version trial donc?
Inviato Fri 09 Jan 09 @ 5:02 pm
djmeleck wrote :
ya til moyen de tester la version pro de vdj
Sachant que tu as la version démo tu la test déjà autrement c'est par là
http://fr.virtualdj.com/download/trial.html
djmeleck wrote :
(cest un pote qui me la installé)
Désinstalle ce programme parce que si tu trouves la version restreint c'est peut-être dû au faite que c'est une "version piraté"
Inviato Sat 10 Jan 09 @ 12:34 am
djmeleck wrote :
ya un des 2programme de vdj que je reinstalle tout les
Ca aussi c'est impossible... une fois les 20 jours passés, tu ne peux même plus réinstaller la démo...
Inviato Sat 10 Jan 09 @ 3:15 am
a ouai c peut etre sa en effet ...surement pas la version du site que j'ai -_- , je me disais bien que yavais des truc qui manqué , encore un lien de merde que jai recup ...
et le prix pour les version vdj en magasin comme fnac je lai apercu ya environ 1mois en rayon vous savez a cb il vende la version home et la version pro ? et si en achetant ces version sa vaut le coup dacheter leur console?
merci
et le prix pour les version vdj en magasin comme fnac je lai apercu ya environ 1mois en rayon vous savez a cb il vende la version home et la version pro ? et si en achetant ces version sa vaut le coup dacheter leur console?
merci
Inviato Sat 10 Jan 09 @ 6:45 am
Bonjour ,
Si comme vous le dites vous n'avez pas une version de Vdj provenant de ce site ,
Alors désinstaller la ,
Ensuite Vdj Pro ne se vend qu'a partir de ce site Onglet Achetez
Pour la version Home en magasin , je croit qu'elle coute environ 30 €
Attention si vous voulez acheter une console Hdjc Mk2 , Rmx etc....
celle ci son vendu avec une version Spécifique de Vdj , vous pourrait ensuite Upgrader vers la Version Pro ,en bénéficiant d'une réduction
si vous enregistrer votre version de Vdj sur ce site
le plus avantageux étant pour la Hdjc Rmx =>Upgrade vers la Version Pro pour 99€ Ht
Si comme vous le dites vous n'avez pas une version de Vdj provenant de ce site ,
Alors désinstaller la ,
Ensuite Vdj Pro ne se vend qu'a partir de ce site Onglet Achetez
Pour la version Home en magasin , je croit qu'elle coute environ 30 €
Attention si vous voulez acheter une console Hdjc Mk2 , Rmx etc....
celle ci son vendu avec une version Spécifique de Vdj , vous pourrait ensuite Upgrader vers la Version Pro ,en bénéficiant d'une réduction
si vous enregistrer votre version de Vdj sur ce site
le plus avantageux étant pour la Hdjc Rmx =>Upgrade vers la Version Pro pour 99€ Ht
Inviato Sat 10 Jan 09 @ 6:52 am