Entra:     

Forum: French Forum

Topic: question

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

svp quelqu'un c'est comment on connecte une platine vinyle et une table de mix a la dj controle premier édition

Inviato Sun 11 Jan 09 @ 5:01 am
Si tu parles de la home edition, il te faut la pro edition pour pouvoir utiliser la platine vinyle sur ta dj console (je crois que les gens possédant déjà la home édition ont 30 euros (le prix de la version) de réduction sur le prix de la pro).

oui m'est se que je veut savoir s'est comment on branche la table de mixage et la platine quelle sortie ...

dj du 82 wrote :
oui m'est se que je veut savoir s'est comment on branche la table de mixage et la platine quelle sortie ...

tu veux dire plutot quel entrée... le lecteur (dans une platine phono a l'occurence) entre dans la table de mixage il y a une super image faites par dj rhum in mix
http://fr.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3295/time_code_branchement_maya_44___2_platine_vinyle___table_de_mixage.html

apres tu n'inclus pas dans ton installation ce que tu n'a spas (comme la carte maya)

oui m'est moi j'ai pas la carte maya

Oui, justement c'est ce que precheur35 t'a dit ^^ mais le schéma sur le lien est tout à fait valable, même si t'a pas la Maya!

oki merci

De rien =)

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)