Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: bruit de fond

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

alfex69PRO InfinityMember since 2005
je sais pas ce qui ce passe j'ai toujour un bruit de silement en backgroud sur mon amplie quand je plogue ma djc dessu mais au debut je croyait que mon fil netait pas bon j'en ai acheter d'autre, mon laptop na pas de mise a terre, je ne sais plus quoi faire pour enlever ce petit bruit fatiguant surtout quand tu fornis unhe salle en live le monde en general ne lentend pas mais moi oui et ca me fais ch.....

Si quelquun peut m'aider j'apprecirais car j'ai regarder sur le site et je n'ai rien trouver de satisfesant


Alfex69 merci a l'avance@+
 

Inviato Sun 20 Feb 05 @ 5:32 am
Soit ça vient d'un probleme de masse, soit ça vient directement d'un défaut de fonctionnement de ta DJC. Si c'est ça, une seule solution: l'envoyer chez Hercules pour réparation.
 

Inviato Sun 20 Feb 05 @ 6:23 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
je crois que je vais lndurer comme ca

merci
 

Inviato Sun 20 Feb 05 @ 6:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu doit faire comme moi :

Tu achète ca :
http://www.behringer.com/DI4000/index.cfm?lang=FRE

et tu résoud tes problèmes.


Comme je fait des soirées dans des endroits fort différents, je peux t'affirmer que j'ai résolut pas mal de blème avec cet engin.

J'en ai vendu un dans un bar qui avais des prob de masse avec leur pc musique. Non seulement le bruit à disparu, mais en plus comme il fait pré-ampli il on enfin de la pattate.
 

Inviato Sun 20 Feb 05 @ 7:47 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
pas de trouble j'ai trouver mon trouble c'etait ma power bar elle etait trop vielle je pense, car je l'ai changé et tout c'est regler


merci a tous Alf-ex @+
 

Inviato Sun 20 Feb 05 @ 8:03 pm
Tu l'as payé combien ton filtre actif?
 

Inviato Mon 21 Feb 05 @ 9:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tu vas sur la page et à gauche tu as prix, tu choisis le pays qui correspond au tient. Et tu sais combien il t'en coute.

:))
 

Inviato Mon 21 Feb 05 @ 9:10 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
et c'est pas un filtre actif mais une DI 4 canaux.

Le principe de la DI c'est de passé outre la mise à terre electroniquement afin de virer les parasite du à la masse.

L'avantage en plus de ce modèle, c'est que tu peux boosté chaque sortie de 20% ce qui n'est pas négligeable avec le volume rikiki de la plus part des pc.

En cas d'achat bien regarder à quoi sert chaque fonction.

Car, gag à pars, samedi en boite je me branche et pas de sub....
j'ai rapidement vu que l'une des sorties était accidentèlement mise en inversion de phase.
Ce qui à pour facheuse cause de suprimé un max de pattate et de basse.

C'est quoi la phase ?

c'est le sens du courant +et- ou -et+
quand on inverse la phase sur une partie de la diffusion on peux supprimer certain effet de vibration ou de réverbération.
Mais c'est à laissé au pro si on veux pas de mauvaise surprise (comme moi). :)))
 

Inviato Mon 21 Feb 05 @ 9:19 pm
personne n'a de probleme de bruit de fond avec les xp?
 

Inviato Mon 21 Feb 05 @ 10:54 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
que-ce que tu veux dire par bruit de fond avec xp

revien moi je veux t'aider si tiu as des trouble

Alfex69 @+
 

Inviato Tue 22 Feb 05 @ 6:51 am
ouai faut que je teste si le blem vient de ma table de mes xp ou de mon pc!!
 

Inviato Tue 22 Feb 05 @ 8:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
En aucun cas le prob viens de xp.

C'est soit un prob matériel, mauvaise connection, carte defect, etc...
ou éventuellement un mauvais réglage.
Exemple classique le volume du micro windaub ouvert à donf sans rien de branché = fond d'océan dans le brouillard :)

Un des 1er truc à faire c'est la chasse au bruit, c'est à dire trouvé quel appareil n'est pas compatible avec un ou plusieurs autre.

primo, j'écouterait au casque les sorties du pc (sans rien d'autre de branché, pc only).
Si tu n'a pas de bruit de font c'est que ton pc est cleen.
deuzio, tu branche les accessoires du pc et tu réécoute au casque.
terzio, tu branche un après l'autre les appareils que tu utilise, table de mix, ampli, etc...
en écoutant chaque fois au casque si le bruit apparait.
Normalement, tu devrait trouvé le semeur de merde. :)

J'avais fait une foi une soirée avec grosse sono (12'000w) big light etc.... aux réglages aucun prob.
une demi-heure avant la soirée le dj branche un écho sur la table de mix et paf superbe bruit de masse.

Comme je l'avais pas vu l'installé j'ai cherché un moment avant de tombé sur cette merde....
Autant dire qu'il a pu mixé sans effet :)


 

Inviato Tue 22 Feb 05 @ 2:29 pm
je crois bien que ca vient de mon hub usb...
je vais brancher mes xp en direct je pense..merci.;
 

Inviato Thu 24 Feb 05 @ 9:15 am
bon ben le probleme viendrait bien d'un defaut elec passant par les port usb...je suis en train de voir qu'est ce qui foire: mon pc...et quel element..ou mon reseau elec. je vous tiendrais informer..ca peut toujours aider.
 

Inviato Mon 28 Feb 05 @ 4:40 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)