Entra:     

Forum: French Forum

Topic: comment écouter la préecoute uniquement sur le casque

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

jsuis tout nouveau parmis vous et jmaitrise pas trop virtual dj. Je voulais savoir comment paramétrer le logiciel pour avoir la préecoute uniquement dans le casque, et pas dans le casque et sur les enceintes. Tout en sachant que j'ai 2 sorties son sur mon ordi, une pour le casque et l'autre pour les enceintes.
Merci à vous d'avance!

Inviato Wed 14 Jan 09 @ 4:02 pm
Ta carte son c'est une 4.1 ? donne nous son nom

bonsoir et bien venu sur le froum

tu utilises le version demo ou une autre version de vdj

Bonsoir,

en fait j'utilise la version V5 de VDJ. Ma carte son est une audio 5.1 haute definition de Intel.
Merci a vous

et bien comme tu as la version 5.1 tu n'as qu'à suivre le schéma de lylian dans le lien au dessus

n'oublie pas de enregistrer ton numéro de série dans ton profile et fait la mise a jour de la version 5.2.1 de vdj

Bonjour lilian et limol,

merci pour votre aide, mais même en suivant vos explications, je n'arrive toujours pas a avoir la préécoute uniquement au casque.
Comment faire? Y'a t'il autre chose a configurer?
Merci par avance

limol wrote :
n'oublie pas de enregistrer ton numéro de série dans ton profile et fait la mise a jour de la version 5.2.1 de vdj

ou utilise tu une version démo?

a tu correctement paramètré ta carte son en 4.1 ?

Salut!

Moi aussi j'ai le même souci qu'Olivier, je voudrais bien avoir la pré-écoute dans le casque.
J'ai regardé le lien indiqué un peu plus haut.

J'utilise la version 3 de VDJ, sur un ordi portable (donc avec une carte audio de base, du son 2.1, la classe quoi...!)
Donc si je comprends bien faudrait que j'ai une 2e carte audio pour portable...
Vous avez un modèle à conseiller en particulier....?

Merci d'avance!

theglouton wrote :
Salut!

Moi aussi j'ai le même souci qu'Olivier, je voudrais bien avoir la pré-écoute dans le casque.
J'ai regardé le lien indiqué un peu plus haut.

J'utilise la version 3 de VDJ, sur un ordi portable (donc avec une carte audio de base, du son 2.1, la classe quoi...!)
Donc si je comprends bien faudrait que j'ai une 2e carte audio pour portable...
Vous avez un modèle à conseiller en particulier....?

Merci d'avance!

bonjour sur votre version la préecoute est innexistante.

je vous conseil de passer a vdj hom 2009 ou la version pro pour beneficier de la preecoute

merci pour les réponses

si je veux avoir une version plus récente, c'est possible de télécharger une mise à jour gratos depuis le net, sachant que j'ai un vrai VDJ pas cracké...?

Non ,

Mais vous pourrez bénéficier d'une réduction , [onglet Achetez]

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)