Pour le jack 3.5 , s'il rentre sur un fiche de ta carte son , c'est que c'est un jack 3.5 ;)
Pour le Y "Splitter Rca" oui il t'en faut deux =>1 pour chaque coté Left /Right
Pour le câble Rca /Rca ,oui Male /Male
;)
Pour le Y "Splitter Rca" oui il t'en faut deux =>1 pour chaque coté Left /Right
Pour le câble Rca /Rca ,oui Male /Male
;)
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 3:28 pm
bonsoir
c'est marquer sur la boite ou le site internet
Oui
oui sa sera que des cable Male, que sa sois pour les cables RCA/RCA ou que se sois pour le RCA/3,5mm
derniere remarque si tu es presser va faire un tour a Darty Carrefour ou meme Leclerc tu trouvera tous se que tu voudra en cable en plus tu en aura pour moin chere en frais de port.
Andy GK wrote :
et en ce qui concerne le câble RcA/Jack 3.5 que j'ai comment je fait pour savoir sil fait 3.5 ???
c'est marquer sur la boite ou le site internet
Andy GK wrote :
et le Y pour le branchement je l'achete aussi ou pas ????
Oui
Andy GK wrote :
Pour le reste il me faudra aussi 1 cable rca rca ok, Mais question bete , Des male male ???
oui sa sera que des cable Male, que sa sois pour les cables RCA/RCA ou que se sois pour le RCA/3,5mm
derniere remarque si tu es presser va faire un tour a Darty Carrefour ou meme Leclerc tu trouvera tous se que tu voudra en cable en plus tu en aura pour moin chere en frais de port.
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 3:28 pm
leclerc j'ai vagement regarder, et il ont pas mais ce week end jvais regarder sa... imprimer les photos aussi et je branche tt sa dimanche soir... j'espere pas me mélanger les pinceaux aux moment des connections...
en tout cas je te remercie bien pour ton aide ...
bonne soiree
en tout cas je te remercie bien pour ton aide ...
bonne soiree
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 3:32 pm
re par ici, voila j'aurai aimez savoir pour enregistrer mes mix, mais sachant que je vien changer de console maintenant la BEHRINGER MIDI BCD3000 et j'aurai aimez savoir si je doit tjrs achetez les meme connectique pour l'enregistrement ???
merci d'avance
merci d'avance
Inviato Thu 19 Mar 09 @ 3:22 pm
Salut ,
La Bcd3000 fonctionne uniquement avec la version pro ,
la possède tu ?
La Bcd3000 fonctionne uniquement avec la version pro ,
la possède tu ?
Inviato Thu 19 Mar 09 @ 3:25 pm
je ne suis plus ss virtual dj, mais avec traktor
Inviato Thu 19 Mar 09 @ 3:30 pm
la sortie de ta console, ou de ta boite a effet tu branche sur l'entree line in de ta carte son interne
Inviato Thu 19 Mar 09 @ 5:12 pm