Bonjour tout le monde,
voilà...j'ai acheté récement la console Synq pcm1 que j'ai voulu installer sur mon vdj que j'avais déjà depuis un moment...
J'ai bien trouvé le mapper en téléchargement dans les plugins du site mais je voudrais savoir si cela est normal que mes boutons de console ne s'allume pas comme ils le font avec le logiciel fourni avec le synq ("deckadance" dont je ne suis pas trop fan)??
Je voudrais également savoir si l'idéal est de l'employer avec "asio4all" en ce qui concerne la configuration??
Merci d'avance pour vos réponses...
à bientôt.
Dj Michael...
voilà...j'ai acheté récement la console Synq pcm1 que j'ai voulu installer sur mon vdj que j'avais déjà depuis un moment...
J'ai bien trouvé le mapper en téléchargement dans les plugins du site mais je voudrais savoir si cela est normal que mes boutons de console ne s'allume pas comme ils le font avec le logiciel fourni avec le synq ("deckadance" dont je ne suis pas trop fan)??
Je voudrais également savoir si l'idéal est de l'employer avec "asio4all" en ce qui concerne la configuration??
Merci d'avance pour vos réponses...
à bientôt.
Dj Michael...
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 2:25 am
Oui c'est normal que les boutons ne s'allument pas : VDj ne sait pas encore envoyer des informations via MIDI aux contrôleurs qui ne sont pas intégrés en natif.
pour c qui est d'ASIO4ALL, oui ce sera toujours mieux de disposer de l'ASIO mais bon, en as-tu réellement l'utilité?
pour c qui est d'ASIO4ALL, oui ce sera toujours mieux de disposer de l'ASIO mais bon, en as-tu réellement l'utilité?
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 2:51 am
Merci pour ta réponse...
l'asio est conseillé plutôt pour quelle utilisation?
Bonne journée...
Dj Michael.
l'asio est conseillé plutôt pour quelle utilisation?
Bonne journée...
Dj Michael.
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 4:59 am
djyam wrote :
l'asio est conseillé plutôt pour quelle utilisation
plutôt pour faire des Timecodes, on optien une meilleur latence avec l'asio
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 8:21 am
limol wrote :
plutôt pour faire des Timecodes, on optien obtient une meilleur latence avec l'asio
djyam wrote :
plutôt pour faire des Timecodes, on
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 9:09 am
dj rhum in mix wrote :
limol wrote :
plutôt pour faire des Timecodes, on optien obtient une meilleur latence avec l'asio
djyam wrote :
plutôt pour faire des Timecodes, on
quelle grosse faute, ma mémoire commence a ce baisser, Merci,Merci,Merci,Merci, ouffffffffffff, Merci rhum de m'avoir montré cette grosse faut d'orthographe je suis sauvé, j'ai sauvegarder le fichier obtient dans mon cerveau et mon DD.
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 9:59 am
pense a en faire une images aussi et deux disquettes de sauvegarde, pense aussi a sauvegarder sur clés usb et ton disque dur externe ^^
ps moi aussi je fais des fautes d'orthographe ^^
ps moi aussi je fais des fautes d'orthographe ^^
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 10:02 am
si j'écrit mal obtient je me ferrer injecter du forum mdrrrrr haaaaaaaaaaa
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 10:11 am
injecter ou ejecter ^^ lol
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 10:12 am
je déconne rhum, j'ai l'esprit très large (110 QT)
Inviato Mon 26 Jan 09 @ 10:17 am