Bonjour à tous.
Demande de conseils.
Je suis bloqué pour changer une de mes skins, je ne trouve pas comment encoder ce que je veux faire dans la page XML
C’est a dire un bouton qui diminue la valeur de x des bass et treble de la première platine et le même bouton qui monte la valeur des bass et treble aussi de x. sur la platine 2 (x une valeur que je définis)
Un autre bouton qui diminuera la valeur middle a 0% de la première platine et le même bouton qui mettra la valeur middle de la platine 2 a 100%
Idem pour l’autre platine.
Exemple de ce que j’ai fait, mais ça ne fonctionne pas.
<button action="kill_bass+kill_High" chan="1" rightclick="temporary">
<size width="21" height="21"/>
<pos x="248" y="452"/>
<up x="248" y="452"/>
<down x="83" y="1046"/>
<selected x="83" y="1046"/>
<over x="105" y="1046"/>
</button>
Je travaille avec la skin réf Mixstaton v4.0 Black Edition
Elle tourne actuellement avec 10 points cues pratiques pour les points de repère pour les mixages.
Merci pour vos conseils.
Luc07
Demande de conseils.
Je suis bloqué pour changer une de mes skins, je ne trouve pas comment encoder ce que je veux faire dans la page XML
C’est a dire un bouton qui diminue la valeur de x des bass et treble de la première platine et le même bouton qui monte la valeur des bass et treble aussi de x. sur la platine 2 (x une valeur que je définis)
Un autre bouton qui diminuera la valeur middle a 0% de la première platine et le même bouton qui mettra la valeur middle de la platine 2 a 100%
Idem pour l’autre platine.
Exemple de ce que j’ai fait, mais ça ne fonctionne pas.
<button action="kill_bass+kill_High" chan="1" rightclick="temporary">
<size width="21" height="21"/>
<pos x="248" y="452"/>
<up x="248" y="452"/>
<down x="83" y="1046"/>
<selected x="83" y="1046"/>
<over x="105" y="1046"/>
</button>
Je travaille avec la skin réf Mixstaton v4.0 Black Edition
Elle tourne actuellement avec 10 points cues pratiques pour les points de repère pour les mixages.
Merci pour vos conseils.
Luc07
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 5:55 am
C'est impossible d'attribuer plusieurs actions au même bouton...
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 6:34 am
J'ai réussi à le faire avec les raccourcis, mais ça sera sympa de l'avoir sur la skin.
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 6:57 am
tu peux créer un bouton sur la skin qui appelle le raccourci clavier... mais si tu change la touche du raccourci, ca ne fonctionnera plus.
C'est l'action "shortcut". En value, il faut mettre le keycode de ton raccourci...
C'est l'action "shortcut". En value, il faut mettre le keycode de ton raccourci...
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 10:26 am
Luc07 wrote :
J'ai réussi à le faire avec les raccourcis, mais ça sera sympa de l'avoir sur la skin.
Ce sera peut-être possible dans une mise à jour de VirtualDJ.
En tout cas, ça serait bien pratique!
squatman wrote :
D'après la description dans VDJ, ce n'est que pour les plugin.
Inviato Tue 27 Jan 09 @ 3:59 pm