Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Salut a tous, voila je compte acheté la DJ Console mais avant cela j'aurais voulu avoir l'avis d'utilisateurs de cette même console. Savoir si vous en êtes satisfait ou non et si elle vaut vraiment le coup en fait.
Merci d'avance...
 

Inviato Wed 23 Feb 05 @ 2:22 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
hey bhin en premier temps si tu mix à la case tranquille dans ta chambre et que tu as pas beaucoup de place c'est très bien, si tu as l'intention d'en faire une utilisation proffesssionel c'est pas une bonne idée, si tu préfére les contrôleur numérique y'a les xp10 mais je te conseil de prendre des platines CD pour être plus dans la norme actuelle de la scène dj. Tout dépends de tes prétention à moyen terme.

En résumé la dj console est un très bon gadjet.

Alex
 

Inviato Wed 23 Feb 05 @ 2:30 pm
Je la trouvais bien au début puisqu'elle possède toutes les fonctions de base.
Puis les boutons Play et Cue ont commençé a déconner. Je l'ai donc renvoyé une première fois chez Hercules. Ils me l'ont remplaçé par une neuve (mois de décembre) et là, les boutons Play et Cue redéconnent.
J'ai donc des gros doute sur sa fiabilité. Je précise juste que je m'en sers tous les jours.
Autre chose, niveau manipulation çà ne vaut pas une table de mix classique.
Donc je dirais que c un produit bien pour une utilisation normal mais pas pour une utilisation intensive.

Seb
 

Inviato Wed 23 Feb 05 @ 2:34 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut,

J'avais au départ une utilisation domestique de la DJ console, et depuis peu j'en fait aussi une utilisation "pro", rien à signaler, au contraire, vu la place dispo dans les cabines où je travaille!!

Pas de problemes de boutons apparents, je m'en sert plusieurs heures quotidiennements à la maison et le week-end en public, R.A.S., j'y fait autant attention qu'à mon pc portable, et elle tiens le coup sans PB. Elle est plus fragile qu'un mixer traditionnel, c'est sur, mais faut pas s'attendre non plus à du verre...Suffit juste de ne pas confondre la DjConsole avec un mixer de Battle...

Ah, une chose très importante d'ailleurs que beaucoup considère comme critere d'achat et on ne le repetera jamais assez: LES JOGGLES NE SONT PAS FAIT POUR LE SCRATCH!!! Si tu penses l'acquérir pour cela, passes ton chemin...

Pour cela utilises des support time-codés ou des XP10...100 fois plus efficaces!!!

Maintenant, le choix est dans tes mains...

 

Inviato Wed 23 Feb 05 @ 2:50 pm
fonky-mPRO InfinityMember since 2004
Ok merci messieurs, je pense ke je vé l'acheté etant donné ke je n'en feré pa une utilisation intensive, je mix seulement au cour de soirée entre pote ou autre. Elle me parait etre un bon gadget comme le dit d3mix

Merci a vous en tout cas
 

Inviato Sat 26 Feb 05 @ 1:09 pm
matouHome userMember since 2004
Fonky m
je vends la mienne état neuf, on peut s'arranger peut etre :)
 

Inviato Sun 27 Feb 05 @ 6:58 pm
alfex69PRO InfinityMember since 2005
moi j'utilise la dj console a presque tout les jour et environ 2 fois par semaine je m'en sert pendant plus de 4 hrs et apres 3 mois aucun problement a signaler
 

Inviato Mon 28 Feb 05 @ 3:44 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)