Salut à tous voila, comme je le disai dans un autre topic j'ai reçu ma VCi 100.
En utilisant la table sur un PC ( portable ) brancher au secteur à priori pas de souci au niveau de la terre.
1) mais est il risquer de l'utiliser uniquement sur batterie ? ?
Je suis du genre super prudent, voila j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question.
2) Ma carte son est un IDT hight définition, est je besoin d'un carte son externe ??
Merci d'avance et bon mix à tous
En utilisant la table sur un PC ( portable ) brancher au secteur à priori pas de souci au niveau de la terre.
1) mais est il risquer de l'utiliser uniquement sur batterie ? ?
Je suis du genre super prudent, voila j'ai chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question.
2) Ma carte son est un IDT hight définition, est je besoin d'un carte son externe ??
Merci d'avance et bon mix à tous
Inviato Thu 29 Jan 09 @ 5:47 am
salut,
le risque que tu as si tu l'utilise sur batterie c'est que ton pc coupe si tu ne fais pas attention au niveau de celle-ci.
penses à retirer la batterie kan tu l'utilise branché sur le secteur
le risque que tu as si tu l'utilise sur batterie c'est que ton pc coupe si tu ne fais pas attention au niveau de celle-ci.
penses à retirer la batterie kan tu l'utilise branché sur le secteur
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 6:16 am
salut,
si tu utilise ton pc branché directement sur le secteur il est preferable d 'enlevé la batterie pour éviter un usage prématuré.
Penses a bien vidé ta batterie aussi
si tu utilise ton pc branché directement sur le secteur il est preferable d 'enlevé la batterie pour éviter un usage prématuré.
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 6:21 am
merci pour tes réponses.
Inviato Mon 02 Feb 09 @ 1:52 am
nico2878 wrote :
salut,
Ca dépend du type de la batterie.
Sur les nouvelles batteries, ce problème ne se pose plus. ;)
Inviato Mon 02 Feb 09 @ 2:09 am