bonjourr a tous
je vien d acheter une deuxieme carte son pour pouvoir avoir une platine sur chaque piste de ma table de mixage mais j ai un sousi
avec la derniere carte son que je vien d acheter qui une trust sc 5100 tout marche parfaitement j ai le son qui sort et tout mais il y a des petit bruit deriere
j ai verifier mon branchement tout va bien pensent que cela venait de mon cable j ai mis un autre cable qui et neuf aussi et j ai toujour les petit bruit pourier vous me dire ce que je pourai faire pour pouvoir enlever ces bruit
merci de vpotre aide
je vien d acheter une deuxieme carte son pour pouvoir avoir une platine sur chaque piste de ma table de mixage mais j ai un sousi
avec la derniere carte son que je vien d acheter qui une trust sc 5100 tout marche parfaitement j ai le son qui sort et tout mais il y a des petit bruit deriere
j ai verifier mon branchement tout va bien pensent que cela venait de mon cable j ai mis un autre cable qui et neuf aussi et j ai toujour les petit bruit pourier vous me dire ce que je pourai faire pour pouvoir enlever ces bruit
merci de vpotre aide
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 4:30 am
Bonjour ,
Utiliser vous un Pc portable ?
si oui essayer avec l' alimentation et sans l'alimentation , si le problème persiste c'est peut être un souci de masse
Qui se résoudra avec un isolateur comme celui ci :
Utiliser vous un Pc portable ?
si oui essayer avec l' alimentation et sans l'alimentation , si le problème persiste c'est peut être un souci de masse
Qui se résoudra avec un isolateur comme celui ci :

Inviato Sat 31 Jan 09 @ 5:25 am
non je suis sur un pc fixe
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 5:39 am
Merci de détailler votre installation , branchement, etc....
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 5:59 am
j ai instaler la carte son a l endroit special sur ma carte mere apres j ai instaler le ppilote forni avec apres j ai brancher la jack a la sorti verte de ma carte son et les prise rca a l emplacement prevu sur ma table de mixage
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 7:32 am
slt a tous g acheté une table de mixage dj control mp3 et j ai deux problèmes il y a tout d abord un grésillement et ensuite je ne peut pas faire la pré-écoute HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 9:56 am
DJ SINCLAIR cet isolateur fonctionnerait il aussi pour une table de mixage?
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 10:11 am
djstudz33 wrote :
slt a tous g acheté une table de mixage dj control mp3 et j ai deux problèmes il y a tout d abord un grésillement et ensuite je ne peut pas faire la pré-écoute HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut, ouvre un nouveau topic pour ton problème s'il te plait merci
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 10:41 am
cocoflaf wrote :
j'ai le son qui sort et tout mais il y a des petit bruit derrière
Dans la config de Vdj performances =>décocher la case Safe mode
milllo59 wrote :
DJ SINCLAIR cet isolateur fonctionnerait il aussi pour une table de mixage?
Je pense que oui , bien que travailler sans Prise de terre ne soit pas recommander
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 11:02 am
je demande cela car je pense avoir une mauvaise masse (behringer vmx300)
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 1:12 pm
A tu vérifier tes câbles de masses (a mon souvenir tu tourne bien en Vtc ?;)
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 4:20 pm
masse platines raccordées à la table de mix et pareil quand je raccorde au boitier numark
Inviato Sat 31 Jan 09 @ 9:24 pm
En faite quand j'enleve la sortie "line" de ma carte externe (sound blaster usb) vers la table vmx300 ça le fait plus mais si elle est retirée je pourrais plus enregistrer? non?
Inviato Sun 01 Feb 09 @ 5:03 am
Oui , effectivement plus possible d'enregistrer dans ce cas
Il faudrait essayer sur la carte son du Pc pour voir si cela grésille aussi
Il faudrait essayer sur la carte son du Pc pour voir si cela grésille aussi
Inviato Sun 01 Feb 09 @ 5:16 am
la soundblaster est celle du pc ...
Inviato Sun 01 Feb 09 @ 6:20 am
mais c pas un gresillement c'est un leger sifflement (comme ceux des vtc mais moins exagérés)
Inviato Sun 01 Feb 09 @ 6:21 am
Peut être un réglage dans le panneau de config Soundblaster ;)
Inviato Sun 01 Feb 09 @ 6:42 am
ne serait ce pas dans les options nettoyage audio option entrée ligne (reduc souffle,niveau sources etc...)??? ;-) Merci je vais tester cela dès demain après le boulot !!! :-)
Inviato Sun 01 Feb 09 @ 8:25 am