Entra:     

Forum: French Forum

Topic: probleme musique sacade

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

quelqu un peu t il m aider j ai un ptit probleme quand je met mes musique elle sacade comme un cd réyer et je ne c est pas d ou sa peu venir ... A savoir que je vien d acheter un nouveau PC avec windows vista pro ,processeur intel (R) pentium (R) dual T3200 2GHz , memoire vive de 3 , 00 Go , systeme d exploitation 32 bits ... voila je vous remerci d avance pour vos info ...

Inviato Mon 02 Feb 09 @ 3:39 pm
bonsoir

* Dans la config de vdj --> performance Désactiver le safe mode,

* Glisser le curseur du préréglages toute à fait sur gauche

* Mettre la latence en Auto

merci pour l info je vais essayer tout de suite ...

bon bé c est pas sa , sa le fait encore ... si vous pouvez m indiquer d autre info ... Merci

quelle carte son as tu ?

tu utilise des CD time codés ou des vinyles time codés ?

as tu installer vdj en mode administrateur si non

désintalle vdj télécharge ccleaner installe et nettoie ta base de registre,
et répète cette procédure de nettoyage de base de registre 2 a 3 fois

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

et installe vdj en mode administrateur pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

et vérifie les mise a jour des Drivers de ta carte son

Bonjour, aussi, désactive ta connexion internet ainsi que ton antivirus et essaie de nouveaux, moi ça a réglé mon problème :)

Bonne journée!

salut les gas bon j ai fait tout ce que vous m aver dit , j ai fait les mise a jour de ma dj console RMX j ai désinstaler VDJ , nétoyer avec le logicie ke vous m aver recommender , réinstaler VDJ comme vous me l aver recommander , etc ... sa le fait un peu moin mais sa le fait encore ... donc la je suis perdu

dans la configuration de la RMX onglet ASIO sélectionne le mode WDM pour voir ce que ça donne

bonsoir ce ne seurais pas un ACER

non c un asus

je ne peu pas activer le mode WDM , je clic dessus mais sa ne s active pas ...

Bonjour ,

Essaye ce Tuto en anglais ;)

je remerci tous ce qui mon aider , sayer sa fonctione a merveille c été le wireless LAN qui faller éteindre ... Cool je suis trop content , a bientot

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)