Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme avac mon casque

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

even1Home userMember since 2005
bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a faire fonctionner mon casque pour écouter l'autre platine en cous de lecture g pourtant une carte audio avec une sortie casque elle fait du 5.1 pourriez vous m'aidez s'il vous plait d'avance merci
 

Inviato Thu 24 Feb 05 @ 8:52 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
Sauf erreur de ma part et ce qui parait logique à mes yeux, il te faut deux cartes sons ce qui parait d'ailleur logique.

Voila donc il te faut deux sortie audio.... pour que tu ai la préécoute.
 

Inviato Thu 24 Feb 05 @ 9:19 pm
bonsoir

Faux, c'est gerable avec une seule carte son normalement du moment qu'elle est en 4.1.
Par contre il faut peut etre que tu verifie que ta config son correspond sous windows aussi.

Logiquement ça marche, par contre il faut que tu selectionne le bon mode dans la config de Dj mix3.

Sylvain
 

Inviato Thu 24 Feb 05 @ 10:57 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Non, une carte son 3D permet d'avoir au moins 2 sorties stéréo.

Il doit plutôt y avoir un problème de configuration ... a vérifier.
 

Inviato Thu 24 Feb 05 @ 10:57 pm
PREMSSSSSSSSSSS
 

Inviato Thu 24 Feb 05 @ 11:07 pm
achete la maya 44!!lol
 

Inviato Thu 24 Feb 05 @ 11:35 pm
DJ Mixstation 3 fonctionne a partir d'une simple carte de son stéréo. Alors sa ne donne rien de suggérer l'achat d'une autre carte, le problème n'est pas la...

Dans ton cas, tu ne dois pas connecter ton casque sur la prise avant de ton ordi mais sur la sortie arrière, les enceintes sur une sortie et la casque sur l'autre (la verte et la bleu si je ne trompe) et tu doit configurer ta carte sur l'option: 4 hauts-parleurs

Coyote
 

Inviato Fri 25 Feb 05 @ 2:00 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je confirme, il faut que tu configures ta carte son en mode 4.1 c'est à dire 4 haut parleur pour recuperer tes 2 sorties sons: la sortie master (sortie principale en stereo) et la sortie pré-écoute (casque en stereo)
 

Inviato Fri 25 Feb 05 @ 6:56 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
kalliste: LOL :)
 

Inviato Fri 25 Feb 05 @ 7:48 am
alfex69PRO InfinityMember since 2005
Cest exacte cest comme pour la dj console qui elle fonctionne en 5.1 mais lorsquelle est en mode dj elle fonctionne en en 6 sortie distincte

alors verifi ta configuration dans windos pour quel soit en 4.1 comme dj cel te la conseiller il est de tres bon conseil


alf-ex69 @ +



 

Inviato Fri 25 Feb 05 @ 9:27 am
Bonjour

Moi je l'utilise pas comme ça donc je pose une question.
Configuré en mode 4.1, j'ai le master en stéréo et le casque en stéréo.
C'est à dire que j'ai le master et la préécoute dans le casque, un dans chaque oreille?
ou j'ai deux fois le master dans les enceintes et deux fois la préécoute dans le casque.

Ca ne changera rien pour moi c'est juste pour savoir, moi je bosse avec une carte 4.1 plus une deuxième carte pour la préécoute.

Merci

Sylvain
 

Inviato Fri 25 Feb 05 @ 11:27 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Il y a 2 configurations possibles en effet (dont on parle ici, sinon plus):
* Tu veux écouter dans le casque la sortie master dans ce cas tu n'as besoin que d'une sortie son et d'un splitter stéréo mais dans ce cas tu n'as pas la "vraie" pré-écoute de VDJ, celle dont on parle ici.
* Si tu sépares la sortie master et la sortie pré-écoute à l'aide de 2 cartes sons ou d'une carte son 4.1, tu ne peux pas pré-écouter la sortie master mais tu peux préparer ta platine (default desk) dans le casque sans en affecter ta sortie master (active desk). Mon plugin "headphone" a ici un peu son utilité au passage car il simule une partie de la sortie master dans le casque (bouton BOTH) .
 

Inviato Fri 25 Feb 05 @ 2:09 pm
ok merci

perso je passe par deux cartes, la carte son 4.1 me servant pour le master + un deuxieme signal que j'envoi sur un autre PC pour faire des effets visuels et ma carte integrée pour la préécoute mais c'est toujours cool d'apprendre des trucs....

encore merci

Sylvain
 

Inviato Fri 25 Feb 05 @ 3:51 pm
even1Home userMember since 2005
merci ca devrai fonctionner si g un blem je vous recontacte merci et bon mix a tous
c ok ca fonctionne merci a tous pour tout c conseil bon mix et a la prochaine
 

Inviato Sun 27 Feb 05 @ 4:19 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)