Bonsoir ^^' Voilà mon pote m'as prêté son virtual DJ pro histoire de voir comment sa marche , n'ayant pas la hercule rmx , je ne dispose pas de sortie pré-écoute sur la HDC mp3 , il m'es impossible d'avoir une pré-écoute sauf en utilisant la version fourni avec ( pré-écoute dans les hauts parleur arrière) Cependant , j'ai deux carte son ( celle integrée avec la carte mère pouvant supporté jusqu'as 8 enceintes et une soundblast audigy juste pour branché le casque ) Dans ma config : Virtual DJ > Config > Sound setup > Entrée : none Sortie : Headphones Carte sons : 2 cards. En sound card j'ai ma realteak et en first la audigy , Output channel : master first card et headphones second card. Jusque là tout va bien , quands je lance une musique les graphismes des beats ( tout en haut ) clignote impossible d'appuyé sur Play .. Je re-charge la musique et la magie sa joue , ensuite je lance une musique sur la platine de droite j'entends la pré-écoute dans mon casque , et quand je commence a mixé la premiere platine bug le son bug comme si y'avait coupure ( tit tit tit tit ) et la deuxieme joue tranquillement ... Et quand je décide de relancé une musique sur la premiere platine , c'est carrément virtual DJ qui merde ... Même pas de recover ou shutdown sa plante total :( Donc si vous pouvez bien m'aidé sa serait fort sympa =) BOnne soirée.
Inviato Tue 03 Feb 09 @ 1:23 pm
bonsoir tu n'avait pas besoin de la version de ton pot puisque tu aurait put avoir la version gratuit 20 jours
Inviato Tue 03 Feb 09 @ 1:33 pm
Bonsoir ,
Dj erms974 , Ton post et illisible :( ca manque d'air tout ca
Dj erms974 , Ton post et illisible :( ca manque d'air tout ca
Inviato Tue 03 Feb 09 @ 1:59 pm
Surement nico mais c'est juste pour testé .. Et pour te répondre en clair sinclair , IMPOSSIBLE de mixé :/ Vdj plante
Edit : Problème reglé merci.
Edit : Problème reglé merci.
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 3:32 am
bonjour
inverse de position les deux carte son dans la configuration audio de vdj
il y a la version DEMO essai la
http://www.virtualdj.com/download/trial.html
inverse de position les deux carte son dans la configuration audio de vdj
il y a la version DEMO essai la
http://www.virtualdj.com/download/trial.html
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 3:42 am