Bonjour à tous,
Je veux me trouver un nom de scène mais c'est pas si facile que ça en a l'air.
Premièrement, il parait que mettre DJ devant c'est bof bof... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je veux me trouver un nom de scène mais c'est pas si facile que ça en a l'air.
Premièrement, il parait que mettre DJ devant c'est bof bof... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 6:25 am
Ca dépend du nom qui vient derriere...
Y en a bien qui on des noms comme Dj Paulette (lol) et qui se font un paquet de thune... lol
Y en a bien qui on des noms comme Dj Paulette (lol) et qui se font un paquet de thune... lol
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 7:14 am
dans le nord il y a un dj de renomé qui s'apelle:
Dj H.S qui ne veut pas dire dj hors services lol mais qui se fais un paquet de thunes comme dit SQuat
Dj H.S qui ne veut pas dire dj hors services lol mais qui se fais un paquet de thunes comme dit SQuat
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 8:11 am
dj lylian wrote :
dans le nord il y a un dj de renomé qui s'apelle:
Dj H.S
Dj H.S
EXCELLENT Dj en plus....il a mixé un certain temps sur galaxie.
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 8:24 am
Bon alors merci des réponses.
Ce qui vient après se serait ADICTIX
Donc ça donnerait soir DJ ADICTIX soit ADICTIX...
Qu'en pensez vous ?
Ce qui vient après se serait ADICTIX
Donc ça donnerait soir DJ ADICTIX soit ADICTIX...
Qu'en pensez vous ?
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 12:22 pm
Adictix c'est mieux je trouve ^^ Je suis d'accord avec toi, un "DJ" devant, c'est trop répandu. Perso, lorsque je me suis inscrit sur le site, j'ai mis DJ Morpheo, mais mon "nom de scène" est en fait bien Morpheo tout seul =)
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 12:26 pm
Oki
Merci pour ton avis !
Je pense que je vais prendre ADICTIX !
J'attends quand même d'autres avis pour savoir se que vous en pensez.
Merci pour ton avis !
Je pense que je vais prendre ADICTIX !
J'attends quand même d'autres avis pour savoir se que vous en pensez.
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 12:29 pm
Salut francois ,
ça fait quand même un peu gaulois ,je trouve :))
ça fait quand même un peu gaulois ,je trouve :))
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 12:57 pm
dj S.C de SioCnarf c'est pas mal non plus
le dj devant le nom n'est plus a la mode
le dj devant le nom n'est plus a la mode
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 1:45 pm
@sinclair : Mdr c'est moi le gaulois !
xD
@lylian : Merci mais je pense que je vais garder ADICTIX
Bon après une sorte de sondage que j'ai fai j'arrive à 3 voix pour le DJ et 8 voix contre !
Je pense donc que je vais prendre ADICTIX !
Merci à tous pour vos réponses !
xD
@lylian : Merci mais je pense que je vais garder ADICTIX
Bon après une sorte de sondage que j'ai fai j'arrive à 3 voix pour le DJ et 8 voix contre !
Je pense donc que je vais prendre ADICTIX !
Merci à tous pour vos réponses !
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 2:17 pm
moi avant c'est DJ Kilou et maintenent J'ai mis DJ Aurelien.C car pour moi c'est mieu sa fait comme Sebastien.B
Inviato Wed 04 Feb 09 @ 4:57 pm
Merci pour le conseil de ne pas mettre nécessairement DJ devant son nom. C'est vrai que se n'est plus très à la mode. J'avais l'habitude de signer mes mix DJ DG-Lito mais je crois que dorénavant je vais seulement signer ce que je fais en tant que DG-Lito, ça fait trop wannabe sinon!
Aussi DG sonne un peu comme DJ alors c'est bon! Merci!
DJ DG-Lito!
Hummmm...
DG-Lito! ;)
Aussi DG sonne un peu comme DJ alors c'est bon! Merci!
DJ DG-Lito!
Hummmm...
DG-Lito! ;)
Inviato Thu 05 Feb 09 @ 9:17 pm
bonjour
vous préférait dj novax ou novax tout cour
vous préférait dj novax ou novax tout cour
Inviato Fri 06 Feb 09 @ 2:58 pm
.
Inviato Sat 07 Feb 09 @ 4:11 am
C'est re-moi,
Désolé de vous embéter :P
J'ai eu une idée alors mintenant j'hésite...
Avant je pensais prendre ADICTIX...
Mintenant j'hésite à prendre ADICTx (ou bien DJ ADICTx si c'est mieux...)
Qu'est ce que vous en pensez ??
Désolé de vous embéter :P
J'ai eu une idée alors mintenant j'hésite...
Avant je pensais prendre ADICTIX...
Mintenant j'hésite à prendre ADICTx (ou bien DJ ADICTx si c'est mieux...)
Qu'est ce que vous en pensez ??
Inviato Sun 08 Feb 09 @ 4:46 am
je dirais pour dj du 82 et siocnarf viré le dj
novax pour dj du 82
ADICTx pour siocnarf
voila ;)
novax pour dj du 82
ADICTx pour siocnarf
voila ;)
Inviato Sun 08 Feb 09 @ 5:31 am
Merci Lylian !
Inviato Sun 08 Feb 09 @ 5:39 am
Moi je préférais ADICTIX pour François, mais bon ;-)
Inviato Sun 08 Feb 09 @ 6:07 am
Oké ba je vais voir en je choisirais !
Merci ! ^^
Merci ! ^^
Inviato Sun 08 Feb 09 @ 6:36 am
Salut,
Pour ma part et surtout par expérience, il y a quelques règles auwquels il faut penser en sélectionnant son nom :
- Préféré les mots avec des voyelles fortes (les a et les i sont des voyelles qui "sonne" bien)
- Pensez à toutes les formes de prononciations (Pensez aux accents des régions et des pays voisins)
- Evitez les noms trop "usuel" (DJ Jerome, c'est trop commun pour se démarquer et il doit déjà en exister un :-)
- Pensez aussi à l'innévitable question : "Et pourquoi tu as choisis de t'appeller DJ Tartempion !?"
- Ne perdez pas de temps à vous demander s'il faut DJ ou pas DJ devant. De toute façon 6 fois sur 10, vous ne choisirez pas si DJ apparaitra devant ou non sur les flyers.
Mais avant toute chose, je dirais même la chose primordial pour un DJ : Il faut savoir mixer ! (Et par mixer, je n'entends pas savoir mettre deux disques ensembles et faire joujou avec des potentiometres ! J'entends avoir des playlists et des fichiers de qualités adaptés au public visé. Je préféres un DJ moyen techniquement qui met l'ambiance qu'un DJ super technique qui vide la piste !)
Comme beaucoup le savent, il ne suffit pas d'avoir un nom sympas ou qui sonne bien pour se faire connaitre ou réussir. Cependant, avec le temps, le nom à tout de même son importance. Car si votre nom sonne bien, il se retiendra bien :-).
Voilà pour mon point de vue qui ne se veut pas l'unique ou le meilleur bien entendu ;-)
Bonne continuation à tous...
Pour ma part et surtout par expérience, il y a quelques règles auwquels il faut penser en sélectionnant son nom :
- Préféré les mots avec des voyelles fortes (les a et les i sont des voyelles qui "sonne" bien)
- Pensez à toutes les formes de prononciations (Pensez aux accents des régions et des pays voisins)
- Evitez les noms trop "usuel" (DJ Jerome, c'est trop commun pour se démarquer et il doit déjà en exister un :-)
- Pensez aussi à l'innévitable question : "Et pourquoi tu as choisis de t'appeller DJ Tartempion !?"
- Ne perdez pas de temps à vous demander s'il faut DJ ou pas DJ devant. De toute façon 6 fois sur 10, vous ne choisirez pas si DJ apparaitra devant ou non sur les flyers.
Mais avant toute chose, je dirais même la chose primordial pour un DJ : Il faut savoir mixer ! (Et par mixer, je n'entends pas savoir mettre deux disques ensembles et faire joujou avec des potentiometres ! J'entends avoir des playlists et des fichiers de qualités adaptés au public visé. Je préféres un DJ moyen techniquement qui met l'ambiance qu'un DJ super technique qui vide la piste !)
Comme beaucoup le savent, il ne suffit pas d'avoir un nom sympas ou qui sonne bien pour se faire connaitre ou réussir. Cependant, avec le temps, le nom à tout de même son importance. Car si votre nom sonne bien, il se retiendra bien :-).
Voilà pour mon point de vue qui ne se veut pas l'unique ou le meilleur bien entendu ;-)
Bonne continuation à tous...
Inviato Sun 08 Feb 09 @ 6:53 pm