Entra:     

Forum: French Forum

Topic: animation - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Quand tout le monde a bien fini de manger et surtout bien picolé il faut passer de la musique chaud dite ambiance

+1 limol

commence par le 3 eme age les années 60 (rock'n'roll, bal musette, ambience,.....) car toutes ses personnes ne danserons plus vers 22h est il y aura même la plupart qui serons surement au lits.

ensuites tu pourra passer au personnes un peu pkus jeunes +/- 40 ans et là tu pourra commencé a te concentré sur la disco, funk, ensuite les bigard, la danse d'hélène, patrick sébastien,... pour arrivé enfin a tout se qui se fais actuellement les tubes d'aujourd'hui ;)

ensuite tu gère tout ça en variant les styles :p

Euh, Bigard, Sebastien et autres "conneries", assures toi bien que ton public appréciera, parce que ce n'est vraiment pas toujours le cas.

je parle pour le public des 40 ans car il ne faut pas les oublier dans la soirée

j'ai déja fais pas mal de baptème mariage ou comunion, avec se genre de musique ça passe très bien celui qui aime s'amuser se lèvera a coup sur ;)

salut les mecs deja merci

moi jai prevu une playliste pour l'apero genre music tropical (salsa zouk ambiance ..+- des tubes connu) apres pour la soiree jai prevu en debut (musette , tango , salsa , zouk, disco ,funck, ambiance ,commercial) , et apres je verrai si ils veulent me voir mixer sur les music que je mix ?

quand penssez vous ???

MERCI

J'en pense que c'est dans 4 mois, et qu'à mon avis tu te prends beaucoup trop la tête. :)

le plus important: NE STRESSE PAS :o)
si tu te poses trop de questions, tu risques de galérer, les gens en mariages, baptêmes,.... ne sont pas là pour écouter le meilleur des mix sur lequel ils ne vont pas s'amuser!
J'ai déjà fait l'expérience bien souvent les gens se marrent sur des morceaux que tu ne pensais pas forcément passer (rage against the machine & co dans un mariage, c'est pas banal :o), sans mix ''de dingue''...
Clair quand tu es perfectionniste, tu te dis "raaaaa c'est ch****, je peux faire bcp mieux, je veux leur montrer,..." ---> regarde le public, essaie de le sentir et tout ira bien...
De toute façon, dans ce genre de soirées, tu as la floppée de "classiques" où tout le monde va se marrer et bouger (twist, Montagné, Cloclo,...)
On n'aime pas forcément passer ça mais bon... chaque chose en son temps :o)

un petit truc que je fait souvent, je vais de temps en temps en boite de nuit et donner des copains un coup de main de mix

quand je ne joue pas, et sa me permet de voir ce que vraiment danse les gens

invulnincible wrote :
le plus important: NE STRESSE PAS :o)
si tu te poses trop de questions, tu risques de galérer, les gens en mariages, baptêmes,.... ne sont pas là pour écouter le meilleur des mix sur lequel ils ne vont pas s'amuser!
J'ai déjà fait l'expérience bien souvent les gens se marrent sur des morceaux que tu ne pensais pas forcément passer (rage against the machine & co dans un mariage, c'est pas banal :o), sans mix ''de dingue''...
Clair quand tu es perfectionniste, tu te dis "raaaaa c'est ch****, je peux faire bcp mieux, je veux leur montrer,..." ---> regarde le public, essaie de le sentir et tout ira bien...
De toute façon, dans ce genre de soirées, tu as la floppée de "classiques" où tout le monde va se marrer et bouger (twist, Montagné, Cloclo,...)
On n'aime pas forcément passer ça mais bon... chaque chose en son temps :o)

slt mec c'est vraix tu a raison pourquoi mixer devant des gens qui connaisse dalle dans un sense

DJ mix mac wrote :
J'en pense que c'est dans 4 mois, et qu'à mon avis tu te prends beaucoup trop la tête. :)

oui et non si tu veux c'est ma premiere soiree et en ce moment je prepare les morceaux

limol wrote :
un petit truc que je fait souvent, je vais de temps en temps en boite de nuit et donner des copains un coup de main de mix

quand je ne joue pas, et sa me permet de voir ce que vraiment danse les gens

c'est pas con sa je vai essayer de m'arrenger avec mon pote

bonsoir ce mais que un batême ne te prend pas la tête

sentnico, je t'en supplie fait un petit effort a l'orthographe

sentnico wrote :
bonsoir ce mais que un batême ne te prend pas la tête (bonsoir ce n'ai qu'un baptême ne te prend pas la tête )

Il te faudra improviser au cas où la musique que tu passes, ne leur plais pas.

limol wrote :
sentnico, je t'en supplie fais un petit effort sur l'orthographe.

sentnico wrote :
bonsoir ce mais que un batême ne te prend pas la tête (bonsoir ce n'est qu'un baptême ne te prends pas la tête )

:p (Pas pu m'en empêcher)

Bien DJ Mix Mac, je vois que tu es aussi un amoureux de la langue de Molière ! =D

Et j'ai oublié le "s" à "prends". :)

sentnico, je t'en supplie fait un petit effort a l'orthographe

sentnico wrote :
bonsoir ce mais que un batême ne te prend pas la tête (bonsoir ce n'ai qu'un baptême ne te prend pas la tête )

Oulala ...
Ce n'est qu'un baptême, ne te prends pas la tête.

slt mec

oui c'st ce que tous le monde me dit mais si tu veux c'est ma premiere soiree et j'aimerai pas tous foiree , remarque ,comment je sais pas .

ne t'inquiète pas met de la musique pour tout le monde et tu verra au cour le la soirée sur quel style de musique ton public va danser le plus, en général après un bon appéro tu balance se que tu veut ils danserons sur tous les styles.

et je peut te rassuré que j'ai déja fais des soirées avec une atmosphère de m***e et je pouvais mettre tout se qui etais possible personnes ne dansais

donc décomprèsse te prend pas la tête met tous les styles de musiques que tu a, est si il ne dansent pas bah dommage pour eux.....tu aurra fais de ton mieux c'est le principal ;)

95%